Ces nouvelles terres inconnues.
05 Nov 2021 à 20:02
J'apprécie ta réponse pleine de nuances Jan; c'est de moins en moins la norme
Je n'ai pas assez de recul pour parler de la fiabilité du Nuprime, pour l'instant RAS.
Toujours des micro-détails surprenants. J'en suis content puisque je l'ai gardé après la période d'essais.
Je ne dis pas qu'il est meilleur que les autres, mais simplement que ça marche bien.
05 Nov 2021 à 21:09
et pas une panne en 5 années d'utilisation quasi quotidienne !encore heureux !
05 Nov 2021 à 23:11
Je crois, rawpower, que certaines certaines personnes, roulant dans de grosses berlines allemandes, ou pire encore, dans de gros SUV, aimeraient avoir la même chance que moi avec mon drive en 5 ans…
La panne est imprévisible et touche tous les matériels, bas de gamme (comme souvent) comme haut de gamme (plus rarement), tu devrais le savoir.
06 Nov 2021 à 10:24
Disons que le fait qu’on puisse trouver fabuleux qu’un lecteur CD n’ait pas eu de panne en cinq ans montre bien à quel point on a intégré l’obsolescence rapide (quand ce n’est pas programmée) de nos appareils et la panne comme un truc normal.
Je comprends donc la réaction de Rawpower.
06 Nov 2021 à 10:54
Alors que le CD630 Philips (CDM4) de mon paternel, acheté en 1989, fonctionne comme au premier jour et n'a jamais été ouvert.
On s'est quand même bien fait enfler sur la qualité de fabrication de beaucoup d'objets, et comme l'a dit Jan, le prix payé n'est même plus un indicateur fiable.
06 Nov 2021 à 13:14
Ce matin, j'ai entendu que la capsule spatiale chargée de ramener Thomas Pesqué sur Terre avait les toilettes en panne
Concentré de technologie ou pas, la possibilité de la panne n'épargne rien ni personne