Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Question innuos

11 Avr 2022 à 17:22

morillon » 10 Avr 2022, 18:59 a écrit:commentaire dur pour roon...
on n a pas l habitude de lire ici ce genre de remarques un peu negative
:surprised:
si pour des radio..etc essayé le hificast? pour le rendu en comparaison de roon etc?

Roon c'est top pour la navigation, mais il n'est pas totalement neutre, ça ajoute un petit voile.
Pas impossible que je finisse aussi par abandonner cette solution.

11 Avr 2022 à 20:58

Luke » Aujourd’hui à 09:19 a écrit:Bonjour
@renan
Non, pour le moment pas de plugin ou autres. En fait, le choix d'Innuos (enfin de ce que j'en ai compris) est de minimiser l'OS et les composants pour ne pas gérer de bruit. DU coup, cela s'entend sans aucun problèmes. Pas besoin de tendre l'oreille ou d'attention particulière pour s'en rendre compte.

ok merci donc pas pour moi...

30 Mai 2022 à 11:12

Salut à tous,

En furetant, je viens de découvrir qu'Innuos vient d'annoncer (pour septembre) une nouvelle série de streamers,
la série "Pulse", fonction de streaming seulement. Très prometteuse quand on est familier de la marque !  :wink:
Cette nouvelle série fonctionnera également avec l'app Sense 2.

https://innuos.com/pulse-series/
Dernière édition par frarik le 31 Mai 2022 à 10:41, édité 1 fois.

30 Mai 2022 à 16:32

Salut Frarik

J'ai vu passer l'annonce il y a quelques jours et ce n'est pas déconnant en terme de positionnement le pulse par rapport à un zénith vaut 30% de moins et le ripage CD et le SSD ne sont pas forcément obligatoire et peuvent rebuter. L'alimentation du pulse semble être de l'aimantation séparée vendu avec le mini par exemple, mais si je comprends bien pas de sortie USB, il faut prendre le pulsar ?

En revanche le pulsar, semble comme le statement avoir le recoller, une super alim....

A écouter surement :)

30 Mai 2022 à 18:10

Salut Luke,

A priori si, il ya des sorties USB sur tous, je vais rejeter un oeil, exemple du Pulse Mini :

"The PULSEmini will output PCM up to 32bit/768MHz as well as up to DSD512 via USB to compatible DACs"

31 Mai 2022 à 07:43

Ok merci :)

Je vais également rechercher d autres infos.

Bonne journée

31 Mai 2022 à 11:34

Sympa cette nouvelle gamme Pulse. Le mini semble être un beau produit d'attaque, un simple streamer et à bon prix  :wink:
Toute la gamme dispose de sortie USB pour le Dac puisque compatible DSD (jusqu'au 512 !).
Je pense par ailleurs qu'il est possible de connecter un stockage externe vu les USB en façade arrière.

https://www.youtube.com/watch?v=0NG3HiLZN44

Dommage qu'il faille attendre septembre...au mieux.
Répondre