Ca marchait la dernière fois...
Mais je ne suis plus en télétravail en ce moment !!
Pour revenir à ton précédant commentaire, oui je me doutais qu'il y avait un problème avec Minimserver quand j'ai constaté que l'appli dCS de voyait même plus mon NAS.
Ces derniers temps j'ai eu tendance à désactiver pas mal de trucs dans les options car cela pouvait potentiellement être la source de certains conflit. Du coup là je suis revenu à une config plus basic et cela semble refonctionner.
On verra dans le temps.
C'est juste que c'est un peu la honte d'avoir une grosse config et d'être incapable de lancer un morceau de musique avec.
Je me passerai bien de BubbleUPNP mais honnêtement les autres interfaces (or Lumin) sont loin d'être aussi convaincantes.
La méthode d'affichage par pochettes classé en Artiste/Album, c'est vraiment la base d'une collection de musique moderne, et pourtant cela semble être une exception.
Je ne veux pas une organisation par Artiste, ou par Album, je veux un affichage de tous mes albums par Artiste/Album !
C'est pas compliqué pourtant.
Bah y a que Bubble qui fait ça proprement d'un bloc !
Sérieux les affichages avec des pochettes en 16x16 et en liste... mais à quoi y pensent les développeurs ???