Ces nouvelles terres inconnues.
16 Sep 2023 à 12:11
Ce sujet de la demat est vraiment surprenant !
Le réchauffement climatique, les scientifiques qui ne savent rien, n’ont plus de connaissance (enfin heureusement que certains se demerdent bien sinon il n’y aurait pas de forum, pas d’internet, pas de telephone mobile, pas de gps, pas de tnt..), donc au final on ne sait plus rien et puis on nous ment constamment. C’est vrai quoi, pourquoi parler de réchauffement climatique, peut-être que certaines personnes ont des trucs a vendre et on le sait pas??
Peut-être que Macron est un robot ? En fait, on n’en sait rien ? Peut-être que des membres du forum sont des IA programmées pour faire de la désinformation et vendre des vieilleries a pas de prix retaper par des enfants attachés avec des chaînes au pied, on n’en sait rien en fait
Au moins le café de ce matin était bon. Mais en fait etait ce réellement du café, c’est vrai on peut se poser la question ??
Alors, la musique que l’on ecoute est elle seulement issue de l’esprit humain? Peut-être qu’il y a une machine derrière qui nous manipule, ah oui il y avait un truc avec des paroles a l’envers … ce n’était pas l’anté christ ou un truc du genre… mais si anté il y a cela signifie que le premier existe sinon le deuxième ne ferait pas sens.
Je retourne écouter mes CD de matérialisés avec lesquels je prends du plaisir
17 Sep 2023 à 16:50
Beau match et vinyle 76 - demat 0.
Hein ? Mais non je ne me suis pas trompé de filière.
a+
17 Sep 2023 à 18:41
Un match , il y a des règles , alors je les attends parce que le score final ça me paraît assez similaire aux élections en Crimée .
Dernière édition par
PP_65 le 17 Sep 2023 à 18:51, édité 2 fois.
17 Sep 2023 à 18:50
JAO33 » 16 Aoû 2023, 10:08 a écrit:L’e gars Denis full MERGING il affirme aussi que la démat c’est nul après avoir investi dans une solution démat à 50 000€...ou c’est juste ton délire.
Pour avoir lu plusieurs cr d’écoute sur l’instal Poprock il ne ressort pas non plus que la solution démat Merging soit nulle en comparo du vinyl ou du cd, c’est même souvent l’inverse.
Je ne vois rien de très élaboré dans tes solutions démat perso, la plus récente j’imagine doit être le ifi ZEN sorti il y a peu sur le marché à 400€, un bon petit streamer pour découvrir la démat.
j'interviens sur la solution Démat Merging de Denis qui en théorie est la même que chez moi.
Nous sommes allés recemment Hollow et moi chez Denis et j'ai comme Hollow était surpris de voir que chez Denis, c'était pas bon du tout, et même en régression par rapport à ma précédente visite !!
INCOMPREHENSIBLE puisque chez moi cela sonne plutôt bien.
Je mets ces différences non pas sur le matériel mais sur les réglages et la mise en oeuvre, choix des filtres, câbles ...
Hollow passe chez moi dans quelques jours et me donnera son sentiment ; à suivre ....
Dernière édition par
poprock le 17 Sep 2023 à 19:56, édité 3 fois.
17 Sep 2023 à 18:52
Et tu étais un pro ?
17 Sep 2023 à 19:07
Bonsoir,
Le plus important... est ce qui est sur le support/fichier...
En LP/CD c'est assez facile de savoir, (et encore...) en démat'... beaucoup plus aléatoire. C'est vite facile de comparer des carottes et des choux.
A plus
André
17 Sep 2023 à 19:49
PP_65 » Aujourd’hui à 18:41 a écrit:Un match , il y a des règles , alors je les attends parce que le score final ça me paraît assez similaire aux élections en Crimée .
Hidalgo a fait moins à la présidentielle que le non à Poutine (élu à 98%)…Hé pourtant en Russie tu risques ta vie en faisant ça.
-- 17 Sep 2023 à 19:53 --
Bah, tu prends les deux et tu fais un coleslaw
17 Sep 2023 à 20:48
Le Politburo du CD n'est pas prêt de céder ( !!) face à des CR d'écoutes de chanteuses de variétés Jazz des 50s ( ou même de leurs équivalentes 80s/90s, style Sade ou LIane F ) .
17 Sep 2023 à 21:18
Faut dire aussi qu’il y a des prises de son somptueuses…….même si ça ne suffit pas !
Mais bon!
17 Sep 2023 à 21:24
ah .. je croyais que c’était un score de grand débutant au bowling
17 Sep 2023 à 21:54
PP_65 » Aujourd’hui à 18:41 a écrit:Un match , il y a des règles , alors je les attends parce que le score final ça me paraît assez similaire aux élections en Crimée .
c'est marrant qu'un Français fasse la leçon aux Russes , parce que bon les chiffres et l'ambiance ne sont certes pas les mêmes et de loin mais le résultat lui commence à y ressembler assez , les Français ont le même pouvoir que les Russes au final , élire toujours les mêmes
ps : le changement c'est pour quand au fait
.
17 Sep 2023 à 22:01
pour recentrer quelque peu le sujet, si tant est que ce soit encore possible, il y a aussi des différences notables de qualité de diffusion entre les plateformes à qualité de diffusion visée égale. immobile à domicile , mais aussi en mouvement (en voiture, voire même à pieds en mouvement) ..
17 Sep 2023 à 22:04
PP_65 » Aujourd’hui à 20:48 a écrit:Le Politburo du CD n'est pas prêt de céder ( !!) face à des CR d'écoutes de chanteuses de variétés Jazz des 50s ( ou même de leurs équivalentes 80s/90s, style Sade ou LIane F ) .
Imagine le désastre si les radios devaient passer ton " saxophoniste délirant " ou d'autres gugus du genre que tu affectionne particulièrement à l'antenne , c'est pas la fin du monde mais bon ça commence à y ressembler
EMT disait dernièrement que 95 % des gens étaient des c... , ça ressemble à un chiffre Russe ça , il y à donc matière à ne pas y croire
toi tu ne le dit pas ainsi certes , mais ton verbe et tes mots trahissent ta pensé mon ami , c'est peut être même pire à y réfléchir
.
Dernière édition par
fdracing le 17 Sep 2023 à 22:10, édité 2 fois.
17 Sep 2023 à 22:06
zéro information dans ce post..
17 Sep 2023 à 22:24
Ben si. Si on peut envoyer les cons sur orbite, ça fait au bas mot 95% de 7 000 000 000 d’êtres humains autour de la planète.
Autant dire qu’on est pas près de se faire envahir par les extra-terrestres!
17 Sep 2023 à 22:26
ben non on ne peut pas et tout le monde le sait
sinon tu serais dans l’ISS
-- 17 Sep 2023, 22:29 --
une vraie question autour de l’utilité de la demat est la mobilité.
qui visiblement n’a pas été abordée jusqu’à présent.
la demat a t elle, au moins, l’utilité de pouvoir écouter de la musique de façon « satisfaisante » (qualité cd au moins) quand on se déplace.
cad que l’on ne trimballe pas ses 10000 cd ou vinyles
c’est dans ce cadre que j’évoquais les différences techniques entre les qualités de diffusion des différentes plateformes de streaming.
je laisse sur le côté de la route la qualité de diffusion des contenus du nas d’un particulier, fusse t il celui de PP du 65..
17 Sep 2023 à 22:33
L’ ISS est un fake. Tu vois des gars jouer de la guitare en tournant autour d’une planète qui est plate?
Crois tu que c’est crédible?
Vraiment? Nann…
17 Sep 2023 à 22:36
c’est vrai que non
17 Sep 2023 à 23:13
Je ne confonds pas le travail d'ingénieur du son avec la pêche à la ligne ou la capture du tigre de Sibérie .
-- 17 Sep 2023, 23:17 --
fdracing » 17 Sep 2023, 22:04 a écrit:Imagine le désastre si les radios devaient passer ton " saxophoniste délirant " ou d'autres gugus du genre que tu affectionne particulièrement à l'antenne , c'est pas la fin du monde mais bon ça commence à y ressembler :mrgreen:
EMT disait dernièrement que 95 % des gens étaient des c... , ça ressemble à un chiffre Russe ça , il y à donc matière à ne pas y croire
toi tu ne le dit pas ainsi certes , mais ton verbe et tes mots trahissent ta pensé mon ami , c'est peut être même pire à y réfléchir :eek:
.
Toi tu préfères le foot ou rugby : je parlais de chanteuses pas de joueur de saxophone . Ne tape pas en touche , affronte la mêlée .
Pour rester dans les % et le saxophone , je doute que :
-99% de la population connaisse C. Parker ou Paul Gonsalves .
-99% des gogaudiophiles s'amusent lors de leurs joutes stériles à comparer les mérites de tous les supports , lus sur tous les attelages ( de bourrins bien entendu ( !!) ) du Body & Soul 1939 de Coleman Hawkins .
Dernière édition par
PP_65 le 17 Sep 2023 à 23:25, édité 1 fois.