17 Fév 2012 à 14:40
corintin » 17 Fév 2012, 11:45 a écrit:je pensais aussi que l'info passe ou ne passe pas...
mais bon, voilà qu'elle peut passer à moitié !!!
terrible nouvelle ! :eek:
17 Fév 2012 à 14:41
17 Fév 2012 à 14:46
corintin a écrit:tu connais mon esprit de sacrifice pour la Science et la communauté du forum vert![]()
et finalement le faisceau de réactions avant même qu'un test soit organisé est peut être plus intéressant que celui-ci..
corintin a écrit:nous attendons donc encore avec impatience les résultats (et j'espère secrètement que nous n'entendrons rien... imagine le contraire !)
17 Fév 2012 à 14:50
shal » 17 Fév 2012, 14:40 a écrit:Au bout d'un moment l'application se rends compte que des paquet TCP ne sont jamais arrivé et les retransmet, ceci bien bien longtemps après. et l'envoit des paquet TCP diminue pour éviter l'engorgement.
Trop tard car entre temps le buffer du DAC a vidé son buffer et n'as pas encore reçut le paquet manquant, et il doit donc jouer des algorithmes de gestion d'erreur et extrapolé quelque chose à la place.
17 Fév 2012 à 15:06
17 Fév 2012 à 15:11
17 Fév 2012 à 15:12
corintin » 17 Fév 2012, 13:50 a écrit:
je ne pensais pas que ce scénario catastrophe soit possible pour mon lecteur réseau !!!
en plus il y a un buffer assez grand qui permet de patienter très longtemps.. bizarre :eek:
donc selon toi les câbles RJ45 peuvent avoir une influence sur le son..
17 Fév 2012 à 15:27
17 Fév 2012 à 17:12
alter a écrit:J'ai vu à la télé que la qualité des cendriers aurait un impact sur la tenue de route de mon carrosse!!.
17 Fév 2012 à 17:34
Francis917 » 17 Fév 2012, 14:46 a écrit:
Absolument, c'est juste dommage qu'il soit à ce point au niveau des pâquerettes.
Remarque en cela il rejoint le niveau de performance moyen des systèmes dématérialisés clé en main. Des trucs pratiques, à-pas-cher, sans trop en demander non plus. Ou alors des trucs hors de prix à l'exclusive des bobos qui sont dotés de la même carence d'investigation, pour un résultat juste décent.
Remarque quand on n'a pas écouté autre chose et qu'on a un système juste bof, on peut comprendre une étroitesse d'investigations. Mais dans ce registre fomenteur et même pas drôle qu'on te fait subir, c'est d'un sinistre ...
Je me marre à l'avance ...
Francis.
17 Fév 2012 à 17:48
mulciber a écrit:C'est sans doute moi qui comprends rien car je n'arrive pas a comprendre le type de message que veulent faire passer Francis et Cortintin.
17 Fév 2012 à 18:48
17 Fév 2012 à 18:59
17 Fév 2012 à 19:00
mulciber a écrit:Si l’objectif est en effet enfin clair , pourquoi avoir attendue 131 messages pour expliquer ce que tu cherchais à faire, ton cheminement est un peu bizarre.
corintin » 16 Fév 2012, 16:52 a écrit:nous procéderons à plusieurs sur deux chaînes hifi différentes avec 3 câbles différents dont un 6a, le fameux Monster de l'article et un 6 standard de chez standard... comme nous aurons deux NAS absolument identiques on pourra passer de l'un à l'autre sur la même musique(et comme d'habitude, les oreilles fines sélectionnées pour les tests devront apprécier sans savoir.. c'est du sérieux !)... je suis déjà mort d'angoisse de connaître les résultats.. tu prends les paris ?
je vais finir par croire que vous êtes très con (j'espère que vous jouez aux cons mais j'ai un doute..) quant aux réponse techniques des grands ingénieurs réseau du forum, elles m'ont fait bien rire dont la dernière du père shal.. quant à l’aboyeur adol avec ses images de foire, il marque trop ses limites.. allez les mickey, vous êtes trop drôles !mulciber » 17 Fév 2012, 18:48 a écrit:Si l’objectif est en effet enfin clair , pourquoi avoir attendue 131 messages pour expliquer ce que tu cherchais à faire, ton cheminement est un peu bizarre.
17 Fév 2012 à 19:33
shal » 17 Fév 2012, 15:12 a écrit:Je faisais un scénario catastrophe.
17 Fév 2012 à 19:38
mulciber » il y a 44 minutes a écrit:Si l’objectif est en effet enfin clair , pourquoi avoir attendue 131 messages pour expliquer ce que tu cherchais à faire, ton cheminement est un peu bizarre.
17 Fév 2012 à 19:43
Flo27 a écrit:Cela dit j'aimerais connaître le protocole qui sera utilisé lors de vos tests.
17 Fév 2012 à 19:51
corintin » 17 Fév 2012, 18:00 a écrit:1/on veut tester du câble RJ45, pas plus... c'est si mystérieux ???
2/et puis tout est dans le titre de la filière :
" les câbles RJ45 ont ils une signature sonore ???"
c'est la seule question que
3/ l'on pose !! c'est pas clair ???
:
17 Fév 2012 à 20:00
corintin » 17 Fév 2012, 19:00 a écrit:on veut tester du câble RJ45, pas plus... c'est si mystérieux ???
et puis tout est dans le titre de la filière :
" les câbles RJ45 ont ils une signature sonore ???"
c'est la seule question que l'on pose !! c'est pas assez clair ??? :eek:
on re-copie encore une fois l'explication de ce que l'on veut faire :
je vais finir par croire que vous êtes très con (j'espère que vous jouez aux cons mais j'ai un doute..) quant aux réponse techniques des grands ingénieurs réseau du forum, elles m'ont fait bien rire dont la dernière du père shal.. quant à l’aboyeur adol avec ses images de foire, il marque trop ses limites.. allez les mickey, vous êtes trop drôles ! :cry:
17 Fév 2012 à 20:11
mulciber a écrit:On doit être sérieusement très con pour essayer d’échanger des points de vue sur un forum, c'est en effet pas pas ton objectif . Tu préfères l’affrontement,continues.