Bonjour à tous,
Je viens de me porter acquéreur de ce lecteur réseau S.M.S.L Dp3, pas moyen de le faire fonctionner correctement en réseau via le DLNA ou l'AirPlay, je suis pourtant en liaison filaire.
Quand je connecte le S.M.S.L Dp3 à un flux radio via HIFI Cast (très bonne application sous Android), sur une radio avec un flux MP3 ou AAC ce lecteur réseau s'arrête de lire 1 seconde après... c'est vraiment une lecture de type furtive
Par contre sur une radio avec un flux OGG VORBIS cela fonctionne bien, mais aucun affichage de la photo de la station malgré le lien de cette dernière.
En AirPlay via mon Mac c'est une autre histoire : ce S.M.S.L Dp3 est totalement invisible sur Spotify, mais il est visible dans Audirvana et cela fonctionne enfin

, un miracle...
Je n'y comprend plus rien.
Son firmware est pourtant la dernière version, la 1.6.
Ce dernier semble instable, il se fige quelques fois.
je m'attendais à plus de compatibilité de la part de cet appareil
Avez vous été confronté à ce type de problème sur le S.M.S.L Dp3
J'ai lu quelque part que l'importateur français Audiophonics avait fait remonter tous ces dysfonctionnements au constructeur chinois, ce dernier (S.M.S.L) affirme que tous va bien, très étonnant...
Que pensez vous du nouveau S.M.S.L Dp5 ?
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Sur mon lecteur réseau Cambridge audio 851N (en filaire également), cela fonctionne pourtant très bien avec l'application HIFI Cast via le DLNA, mais je reconnais volontiers que ce n'est pas le même prix.
Bruno