Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: pc stick + daphile

09 Déc 2015 à 22:31

je trouve volumio + nas, bien plus agréable à utiliser avec mpad que la solution daphile ( j'utilise aussi ds audio, ou lightning ds sur l'ipad)

Max

10 Déc 2015 à 02:37

Peux-tu nous décrire les avantages et les inconvénients de ces deux solutions ?

Je ne connaissais pas Volumio, ca a l'air plus joli que Daphile meme si cela ne change rien...   :sleep:

:wink:

10 Déc 2015 à 03:06

J'ai fait Volumio sur RasperryPi et sur Cubox, puis Daphile et... je reste sur Daphile ! Et de loin, une présence que je n'ai pas eu ailleurs (pour résumer).

10 Déc 2015 à 11:50

Tout à fait !
Depuis le recyclage de mon vieux toshiba en daphile, en comparaison directe avec le SqueezeCenter utilisé précédemment sur mon PC actuel: C'est plein, dense avec une matière fort agréable.
Et ça ne braille plus ....

Il y a surement mieux, mais j'ai maintenant du plaisir à écouter la musique sur DD, alors qu'avant c'était juste pour découvrir ce que les potes apportaient à la maison.

Eric

10 Déc 2015 à 20:45

à savoir que sur mon raspberry j'ai une vraie alim dédié, une carte sd class 3, et une carte hifiberry digi avec transformateur de sortie, il est vrai que le raspberry seul avec une alim usb de téléphone avec une hiface derrière est très moyenne.

Max
Répondre