Prise de mesures/egalisations
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prise de mesures/egalisations
#21 par pompon » 29 Fév 2016 à 19:06
J'ai eu un dspeaker 2.0 et je l'ai retourné.
Le module perdait la synchro quand on faisait bypass et on le réactivait. Il fallait cycler quelques fois le bypass pour qu'il retrouve la synchro.
De plus, comme qualité de DAC, ce produit n'était pas suffisamment bon pour remplacer mon dac actuel.
C'était facile de le faire fonctionner et beaucoup de contrôles pour compenser les corrections selon ses goûts et se faire plusieurs filtres selon ce qu'on écoute.
Un bon produit compte tenu du prix demandé. Par contre, je me demande ce que ca vaut par rapport à la boîte Dirac de MiniDSP qui vaut lui aussi 1000$.
Le module perdait la synchro quand on faisait bypass et on le réactivait. Il fallait cycler quelques fois le bypass pour qu'il retrouve la synchro.
De plus, comme qualité de DAC, ce produit n'était pas suffisamment bon pour remplacer mon dac actuel.
C'était facile de le faire fonctionner et beaucoup de contrôles pour compenser les corrections selon ses goûts et se faire plusieurs filtres selon ce qu'on écoute.
Un bon produit compte tenu du prix demandé. Par contre, je me demande ce que ca vaut par rapport à la boîte Dirac de MiniDSP qui vaut lui aussi 1000$.
-
pompon - 1 watt
Re: Prise de mesures/egalisations
#22 par cryptchris » 29 Fév 2016 à 19:59
Jamais eu le moindre problème, les mises à jour on peut être corrigés des bugs, effectivement le dac ne doit pas être fabuleux mais je trouve l'appareil très polyvalent et ses differentes entrées permettent pas mal de branchement (optique usb ) sorties numerique et analogique pour moi un vrai couteau suisse pour la hifi.
Par contre l'entrée analogique pour moi ne sert à rien j'y ai branché une platine vinyle et un tuner, la conversion du dac fait perdre beaucoup de dynamique et la correction acoustique n'apporte rien dans ce cas là.
Sinon chez moi sous les combles la correction du dsp est vraiment efficace.
Par contre l'entrée analogique pour moi ne sert à rien j'y ai branché une platine vinyle et un tuner, la conversion du dac fait perdre beaucoup de dynamique et la correction acoustique n'apporte rien dans ce cas là.
Sinon chez moi sous les combles la correction du dsp est vraiment efficace.
-
cryptchris - 50 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée