Ces nouvelles terres inconnues.
28 Oct 2020 à 09:44
loase a écrit:Grâce à Morillon que je remercie encore, j’ai pu tester une chromecast pour au moins être certain que le problème vienne bien du pioneer et pas du reseau (bien que je n’aie constaté aucune interruption dudit réseau...).
ce n'est pas parce que la Chromecast fonctionne que la faute vient du Pioneer !? il y a deux éléments qui doivent communiquer, le routeur/box et le lecteur Pioneer ?!
28 Oct 2020 à 10:10
Bonjour,
Tu peux essayer de changer le mot de passe WIFI par un autre plus simple, il peut arriver que le cryptage bug suivant le chipset qui gère le WIFI.
tu peux passer a du WEP ou WPA simple.
Philippe
28 Oct 2020 à 14:22
Un reset de la box a été évoqué, mais pas celui du N70. J'en ai un chez moi, je n'ai pas regardé, mais il doit il y avoir une manip pour tout remettre en réglage d'usine. Peut-être à essayer.
28 Oct 2020 à 22:39
J’avais essayé de restaurer les réglages d’usine du lecteur réseau, mais sans résultat...
Je viens de faire différemment. D’abord j’ai commencé par la lecture des posts relatifs à la chromecast sur le forum.
Et viens de la brancher en optique au cul du pioneer pour en exploiter uniquement le DAC.
Ben faut convenir que ça marche très bien comme ça. Un poil plus froid peut-être, mais aussi un peu plus dynamique.
Mon confinement est sauvé.
Maintenant, et comme posté dans la rubrique PA, si l’un d’entre vous a un câble toslink-mini jack Lifatech qui dort dans un tiroir, je suis preneur pour améliorer encore les choses.