Bonjour à tous
En effet, ça peut "marchoter" :mdr: très correctement, tant qu'on est dans les enregistrements modernes, mais à condition de bien maîtriser le sujet comme Christian, car, la plupart du temps, on est bien loin de ce résultat, dans tout ce que j'ai pu entendre en démat.
Chaque enregistrement apporte son lot de surprises, pour les enregistrements modernes, on peut se suffire de cette source sans frustration. Pour les enregistrements analogiques anciens qui ont été numérisés, par contre, je ne dirais pas la même chose, c'est souvent moins convainquant, pas tout le temps, car en CD c'est pareil, sans que le matériel en lui même ne soit mis en cause, mais plutôt la qualité des transferts ou de la source en elle-même.
Bref, c'est une source complémentaire, à conseiller sans réserves pour celui qui n'a pas ou peu de supports, face au marché d'escroquerie du retour des galettes aujourd'hui, mais vraiment pas obligatoire ni incontournable si on possède déjà une discothèque très fournie, ce qui est mon cas.
C'est toujours intéressant de rencontrer et d'écouter dans d'autres contextes, plusieurs matchs retours vont être prévus au programme, maintenant que Christian a plus de temps, car il est important de garder du relationnel sur une passion commune lorsqu'on traverse de dures épreuves de la vie.
Bien, la photo, je ne pensais pas que j'avais encore une aussi belle gueule
Merci à Christian pour cette belle journée et à bientôt pour de nouvelles aventures