Sauvegarde Itunes pour attrophié du bulbe rachidien
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sauvegarde Itunes pour attrophié du bulbe rachidien
#21 par Le moutardier » 09 Jan 2012 à 16:06
Vu que tout n'est pas encore branché chez moi, je peux pas dire si le démat c'est interessant ou non qualitativement.
Cuitologue en cure de réintoxication retombé dans la cuve
-
Le moutardier - 50 watts
-
Re: Sauvegarde Itunes pour attrophié du bulbe rachidien
#22 par haskil » 19 Fév 2012 à 11:08
Le moutardier » 09 Jan 2012, 12:49 a écrit:Parce que Itunes ne me sert pas de lecteur ... je passe par un Sonos avec un Ipad comme télécommande et un PC comme source. Et vu que je sais que l'AIFF, on a les pochettes de disque et que je ne le savais pas pour l'Apple Lossless ... voilà.
Bonjour,
En fait, c'est un peu l'inverse ! La façon dont les taggs et les pochettes sont gérées dans l'AIFF n'est pas standard. Elles le sont dans l'Apple Lossless.
Exemple de mésaventures qui s'est produite avec certains outils de conversion : perte justement des pochettes de l'AIFF.
Une chose : éviter de demander à itunes d'aller chercher les pochettes lui-même. En ce cas, elles ne sont pas inscrites dans le fichier rippé même, mais à côté... ce qui fait qu'on les perd en cas d'installation d'Itunes sur un nouvel ordinateur ou de transfert de fichiers à l'aide d'une clef USB d'une bibliothèque à une autre.
-
haskil - 10 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée