10 Jan 2016 à 00:25
14 Jan 2016 à 09:51
14 Jan 2016 à 11:48
16 Jan 2016 à 23:52
17 Jan 2016 à 11:26
17 Jan 2016 à 12:55
22 Jan 2016 à 19:27
22 Jan 2016 à 19:46
22 Jan 2016 à 19:55
22 Jan 2016 à 19:56
22 Jan 2016 à 19:57
22 Jan 2016 à 19:59
22 Jan 2016 à 19:59
whiterabbit » 22 Jan 2016, 18:59 a écrit:merci pour le retour d'expérience, cependant j'ai mal posé ma question, ce que je voulais savoir c'est si c'est possible d'écouter de plusieurs pc, tab ,smartphone en simultané ?
vous avez apporté une réponse entre temps mais donc vous confirmé que l'on peux écouté en simultané sur plusieur post d'écoute que ce soit pc tab ou autre ?
22 Jan 2016 à 20:05
22 Jan 2016 à 20:37
22 Jan 2016 à 20:56
whiterabbit » 22 Jan 2016, 19:05 a écrit:QUESTION
“ Bonjour. Est-il possible d'écouter sur 3 PC simultanément avec un abonnement HiFi SUBLIME ? Actuellement j'écoute depuis PLUSIEURS PC différents en une seule connexion simultanée. Je n'ai pas compris la notion de "3 terminaux mobiles". ? Merci de votre réponse”
NOTRE RÉPONSE
Selon nos conditions générales d’utilisation, la souscription d’un compte Qobuz est personnelle. L’abonnement souscrit l’est tout autant. Il s’agit d’une limitation qui est fixée par les maisons de disques de manière contractuelle. Notre système autorise donc l’utilisation des abonnements Premium et supérieurs sur 3 différents ordinateurs ou “devices” mobiles. À noter que les solutions “multiroom” de type Sonos sont considérées comme des “devices” mobiles. L’utilisation sur 3 “devices” différents est néanmoins limitée à une utilisation à la fois. Un message vous informe si une nouvelle connexion d’écoute est faite en même temps que la vôtre. Sonos est considéré comme 1 device.
j'ai trouvé ca sur le site qobuz.
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... -les177640
qu'en pensez vous , je pense que cela clos le débat mais apres si vous me dites que pour vous cela marche en simultané cela serais bon a prendre
22 Jan 2016 à 23:34
22 Jan 2016 à 23:36