Un Qobuz et ça repart!
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Re: Un Qobuz et ça repart!
#361 par Bébert » 29 Sep 2016 à 15:24
Effectivement, chez Qobuz, la qualité de l'encodage a un prix, ce qui ne me choque pas sur le principe. C'est de toute manière inévitable, je pense, plus de bande passante sollicitée sur les serveurs et plus de place sur les serveurs, je suppose qu'il y a un coût du service derrière.
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
-
Bébert - 100 watts
-
#362 par Asdic » 29 Sep 2016 à 23:27
Autre avantage de Qobuz en sus de ceux déjà cités : faire le lien direct avec les fils "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment, en Jazz, Classique, Rock..." de notre joyeux forum.
Quasiment tous les soirs, je lis ces fils et vais de suite piocher dans Qobuz. Beaucoup de choses y sont, sauf les disques bizarres de PP65 (je taquine). Les fonds classique et jazz sont copieux, c'est facile.
Parmi les claques prises : la proposition d'onc Alleuze de découvrir le violonceliste américain Heimovitz qui joue solo dans un café une reprise de l'hymne US à la mode Hendrix à Woodstock... Hallucinant.
Et comme ma culture classique est moins développée que ma culture jazz, je me laisse guider par les conseils des Verts, Le test est instantané. Je découvre beaucoup, j'apprécie beaucoup.
A+
Asdic
Quasiment tous les soirs, je lis ces fils et vais de suite piocher dans Qobuz. Beaucoup de choses y sont, sauf les disques bizarres de PP65 (je taquine). Les fonds classique et jazz sont copieux, c'est facile.
Parmi les claques prises : la proposition d'onc Alleuze de découvrir le violonceliste américain Heimovitz qui joue solo dans un café une reprise de l'hymne US à la mode Hendrix à Woodstock... Hallucinant.
Et comme ma culture classique est moins développée que ma culture jazz, je me laisse guider par les conseils des Verts, Le test est instantané. Je découvre beaucoup, j'apprécie beaucoup.
A+
Asdic
-
Asdic - 50 watts
#363 par mkl » 30 Sep 2016 à 16:16
Asdic a écrit:Autre avantage de Qobuz en sus de ceux déjà cités : faire le lien direct avec les fils "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment, en Jazz, Classique, Rock..." de notre joyeux forum.
Je fais la même chose gratuitement avec Youtube, Bandcamp, etc...

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée