Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Essai transport Ayon NWT

04 Juin 2013 à 22:01

Au fait tonton tu l'as acheté finalement le Ayon ? ou tu quêtes encore ?

05 Juin 2013 à 17:41

La quête est terminée, l'appareil est livré

09 Juin 2013 à 09:35

Salut Tonton, si tu passes et tu as le temps de répondre aux questions suivantes :

Faut'il impérativement raccorder le NTW au réseau via une prise Ethernet ou en WIfi est ce ok ?

A vec l'interface peux t'on piloter plusieurs appareil et donc gérer du multi pièces ?

Merci

10 Juin 2013 à 11:09

Salut Greg

Le NWT fonctionne en wifi ou en liaison câblée. En wifi, il ne peut lire les fichiers que jusqu'à 24/96, par câble il va jusqu'au 24/192.
Pas de problème donc pour les fichiers wave ou flac en 16/44.
Je n'ai acheté qu'un appareil ( :eek:  :eek: ), donc je ne sais pas ce qu'il est possible de faire en multipièces. L'appli sur Ipad a une touche zones, ce qui voudrait peut-être dire qu'on peut gérer plusieurs lecteurs réseau. A vérifier...

11 Juin 2013 à 22:28

ok, merci de ta réponse Tonton.

Bonnes écoutes

12 Juin 2013 à 17:32

[quote="tontonflo » 10 Juin 2013, 11:09

Le NWT fonctionne en wifi ou en liaison câblée. En wifi, il ne peut lire les fichiers que jusqu'à 24/96, par câble il va jusqu'au 24/192.
[/quote]

Il y a une grosse différence entre pouvoir fonctionner et fonctionner qualitativement. Tous les appareils que j'ai utilisé en wi fi jusqu'à maintenant était pouark, dont le sonos, un cablage semble tout changer au niveau qualité sonore.

As tu pu faire une écoute des deux modes de fonctionnement ?

12 Juin 2013 à 18:44

Le moutardier a écrit:Il y a une grosse différence entre pouvoir fonctionner et fonctionner qualitativement. Tous les appareils que j'ai utilisé en wi fi jusqu'à maintenant était pouark, dont le sonos, un cablage semble tout changer au niveau qualité sonore.

+1

13 Juin 2013 à 15:54

Le moutardier » 12 Juin 2013, 17:32 a écrit:[quote="tontonflo » 10 Juin 2013, 11:09

Il y a une grosse différence entre pouvoir fonctionner et fonctionner qualitativement. Tous les appareils que j'ai utilisé en wi fi jusqu'à maintenant était pouark, dont le sonos, un cablage semble tout changer au niveau qualité sonore.

As tu pu faire une écoute des deux modes de fonctionnement ?[/quote]

Je ne l'utilise qu'en mode câblé
Répondre