maj audirvana 3.1 après la maj de debian sur la release 13 (Trixie) je suis toujours très satisfait du résultat audirvāna/qobuz sur le c19
c’est une configuration matérielle très simple: le lecteur c19 est relié au réseau et au dac en usb, je commande le tout avec une tablette et basta
depuis aujourd’hui la release audirvāna 3.1.0 est maintenant disponible pour linux:
https://community.audirvana.com/t/relea ... -3-1/47032avoir enfin les paroles des chansons est sympa
j’ai installé facilement cette dernière version par les commandes classiques de maj de linux, du coup update linux en même temps
le tout m ‘a pris moins de 5mn
(si vous démarrez de rien, faites une installation comme décrite dans mon post précédent du 27nov 2025)
ça a fonctionné direct et l’appli de contrôle sur la tablette est automatiquement mise à jour
la charge du cpu est négligeable en jouant la musique , c’est essentiellement la mémoire qui est mobilisée …
j’ajoute que le son est très bon, ce qui est quand même le but recherché

bref, le c19 “stock” avec juste une meilleure alimentation et un linux ad hoc est très bon en usb avec audirvāna
maj audirvāna 3.2la version 3.2 linux est maintenant disponible depuis le 13 juin 2026. le message de la disponibilité d’une maj est donné automatiquement via l’application de commande “remote”, ce qui est pratique. je l’ai installée sans problème sur le c19. ces mises à jour audirvāna sont intégrées aux processus standards de maj linux ce qui est encore une fois très pratique