Index du forum
M
e
n
u

JPlay vs Foobar + KS

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée

Re: JPlay vs Foobar + KS

Message #41 par patatras » 01 Fév 2013 à 20:10

J'utilise jplay depuis plus d'un an et j'ai lu vraiment beaucoup de chose sur leur forum.  :wink:

Si tu cherches tu trouveras des propos très explicites de Josef et Marcin expliquant pourquoi leur interface est si dépouillée... il y a des raisons!

Mon paramétrage actuel est le résultat de nombreuses écoutes. Chaque chose apporte éventuellement (à chacun d'essayer sur son système) un petit plus.
pour moi c'est actuellement: hibernate, xtream, ks, directlink (2 samples en 24/96), TC sur les 2 pc et dans la base de registres: packetsize à 2, xtreammode à 1.
Il y a des paramètres qui sont plus sensibles que d'autres, il faut tester...  :biggrin:
Le cache de jplaymini à 250mb (au lieu de 500) donne un meilleur résultat (notamment médium plus riche); malheureusement pour les fichiers en 24/96 il est trop petit!  :sad:  on ne peut pas tout avoir...  :wink:

Pierre
989 - SE 2A3 DIY - Dac Holo Spring 3 Level 2 - HQPlayer avec NAA sur 2 pc - Alimentations S Jacobs - -SACD 5.1 Marantz - casqueHD800S - câbles VDH-vinyle Sony PS-X600 - cellule Audiotechnica - Caisson Yamaha.
patatras
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Musique dématérialisée