JPlay vs Foobar + KS
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JPlay vs Foobar + KS
#41 par patatras » 01 Fév 2013 à 20:10
J'utilise jplay depuis plus d'un an et j'ai lu vraiment beaucoup de chose sur leur forum.
Si tu cherches tu trouveras des propos très explicites de Josef et Marcin expliquant pourquoi leur interface est si dépouillée... il y a des raisons!
Mon paramétrage actuel est le résultat de nombreuses écoutes. Chaque chose apporte éventuellement (à chacun d'essayer sur son système) un petit plus.
pour moi c'est actuellement: hibernate, xtream, ks, directlink (2 samples en 24/96), TC sur les 2 pc et dans la base de registres: packetsize à 2, xtreammode à 1.
Il y a des paramètres qui sont plus sensibles que d'autres, il faut tester...
Le cache de jplaymini à 250mb (au lieu de 500) donne un meilleur résultat (notamment médium plus riche); malheureusement pour les fichiers en 24/96 il est trop petit!
on ne peut pas tout avoir...
Pierre

Si tu cherches tu trouveras des propos très explicites de Josef et Marcin expliquant pourquoi leur interface est si dépouillée... il y a des raisons!
Mon paramétrage actuel est le résultat de nombreuses écoutes. Chaque chose apporte éventuellement (à chacun d'essayer sur son système) un petit plus.
pour moi c'est actuellement: hibernate, xtream, ks, directlink (2 samples en 24/96), TC sur les 2 pc et dans la base de registres: packetsize à 2, xtreammode à 1.
Il y a des paramètres qui sont plus sensibles que d'autres, il faut tester...

Le cache de jplaymini à 250mb (au lieu de 500) donne un meilleur résultat (notamment médium plus riche); malheureusement pour les fichiers en 24/96 il est trop petit!

Pierre
989 - SE 2A3 DIY - Dac Holo Spring 3 Level 2 - HQPlayer avec NAA sur 2 pc - Alimentations S Jacobs - -SACD 5.1 Marantz - casqueHD800S - câbles VDH-vinyle Sony PS-X600 - cellule Audiotechnica - Caisson Yamaha.
-
patatras - 10 watts
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique dématérialisée