Installation écoute audiophile casque...
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
63 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Installation écoute audiophile casque...
#61 par love_leeloo » 04 Mai 2013 à 14:00
à + de 700€ j'espere qu'il "déchire" comme tu dis, ça serait dommage ...
-
love_leeloo - 500 watts
#62 par Sleepless » 04 Mai 2013 à 14:08
Ça peut paraître cher ( il y a quand même beaucoup plus cher, vous devez le savoir!) mais il fait tout: DAC/préampli/ampli casque. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre contrairement à l'ampli casque auquel je pensais au début (le Bottlehead Crack) qui nécessitait l'achat d'un DAC et d'un préampli en parallèle et qui du coup me coûtait plus cher au final et prenait plus de place, pour des performances moins bonnes en plus. Avec celui-ci, j'ai tout en une seule boîte et les performances sont bien supérieures aux DAC bas de gamme du type boîte de bonbons ou HRT...
-
Sleepless - 1 watt
#63 par PNicolasAuTaff » 05 Mai 2013 à 18:32
Je parle juste par expérience, 90% du matos que j'ai ou que j'ai eu est totalement inconnu en France, et à chaque fois que j'achète un truc j'espère que je vais le garder. Mais entre l'idée de ce qu'on se fait d'après une lecture, et la réalité il y a parfois une différence et alors on est obligé le le remettre en vente. Pour ce qui est du prix ça ne me choque pas si c'est aussi bon que ce qu'on en lit c'est un très bon rapport qualité prix.
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
63 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique dématérialisée