MATRIX New Mini-i DAC, avis ?
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
MATRIX New Mini-i DAC, avis ?
#1 par mr.13ajt » 13 Nov 2014 à 10:38
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre avez vous des avis sur ce DAC ? Très connu sur le net mais qu'est ce que ça vaut réellement pour son prix ?
Le New Mini-i DAC est dispo pour environ 300 - 350€ sur le net, si quelqu'un a eu l'occaz de l'écouter ?
Une version New Mini-i DAC Pro est aussi dispo avec en plus la compatibilité avec le DSD et DXD, 450€
http://matrix-digi.com/en/products/58/index.html
Merci
Tout est dans le titre avez vous des avis sur ce DAC ? Très connu sur le net mais qu'est ce que ça vaut réellement pour son prix ?
Le New Mini-i DAC est dispo pour environ 300 - 350€ sur le net, si quelqu'un a eu l'occaz de l'écouter ?
Une version New Mini-i DAC Pro est aussi dispo avec en plus la compatibilité avec le DSD et DXD, 450€
http://matrix-digi.com/en/products/58/index.html
Merci
Onix A-120 - Marantz CD6000 - Denon DNP-720 - Mac mini 2.1 / Cambridge DacMagic 100 - JMR Duo
Wanted : McIntosh C26 et MC 2505
-
mr.13ajt - 1 watt
Re: MATRIX New Mini-i DAC, avis ?
#2 par tonyma » 13 Nov 2014 à 16:13
j'ai eu le premier modele (sans telecommande) pour tester quelques lecteurs intégrés en drive,
a mon avis ce dac en offre beauoup a son prix, possibilité de l'utiliser en preampli avec reglage de volume, tres belle musicalité, beaucoup de transparence et de definition sans etre trop "numerique"
je l'ai comparé a un Musical Fidelity M1 et a un viel ensemble Audio Alchemy (DDE + DTI + XDP + Alim speciale)
j'ai préféré le matrix au m1, quant a l'audioalchemy il semble un peu dépassé meme s'il tient encore la route
excellent rapport qualité/prix donc pour le matrix
a mon avis ce dac en offre beauoup a son prix, possibilité de l'utiliser en preampli avec reglage de volume, tres belle musicalité, beaucoup de transparence et de definition sans etre trop "numerique"
je l'ai comparé a un Musical Fidelity M1 et a un viel ensemble Audio Alchemy (DDE + DTI + XDP + Alim speciale)
j'ai préféré le matrix au m1, quant a l'audioalchemy il semble un peu dépassé meme s'il tient encore la route
excellent rapport qualité/prix donc pour le matrix
-
tonyma - 100 watts
-
Re: MATRIX New Mini-i DAC, avis ?
#3 par mr.13ajt » 13 Nov 2014 à 17:51
Il est vrai que sur le net, beaucoup d'utilisateurs sont satisfaits des performances en rapport avec le prix qui est très raisonnable il faut l'avouer.
Onix A-120 - Marantz CD6000 - Denon DNP-720 - Mac mini 2.1 / Cambridge DacMagic 100 - JMR Duo
Wanted : McIntosh C26 et MC 2505
-
mr.13ajt - 1 watt
Retourner vers Musique dématérialisée