Astell&Kern Blue Note 75th Anniversary Package
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
#1 par cheffois » 23 Nov 2014 à 11:13
Pour ceux qui ne savent quoi pas se faire offrir à NOël:
http://www.astellnkern.com/eng/htm/ak24 ... uenote.asp
6000$ le bout
http://www.astellnkern.com/eng/htm/ak24 ... uenote.asp
6000$ le bout
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
-
cheffois - 50 watts
-
#2 par topolco » 23 Nov 2014 à 11:26
Salé la Note bleu, c'est pas moins chère si on ne prend pas Norah Jaune ? 

-
topolco - 100 watts
Re: Astell&Kern Blue Note 75th Anniversary Package
#3 par jlzmusic » 25 Nov 2014 à 15:44
Effectivement, 75 albums Blue Note en HD c’est tentant à première vue mais le l’addition est très salée comme l’eau de la grande bleue.
Le prix officiel de l’appareil seul en France est de € 2499.
Pour cette édition spéciale, j’ai trouvé en U-K £ 4999, en prenant le taux de change du jour et déduisant le prix de l’apparei et divisant le résultat par 75, cela revient à plus de € 50 l’album !, ce que rien ne peut justifier (remastériser en HD ne doit pas couter une fortune), surtout que l’exploitation de ces disques est déjà largement amortie. De plus tous ceux intéressés possèdent probablement déjà plusieurs des albums proposés.,Donc pour son anniversaire, Blue Note / Universal ne fait vraiment pas de cadeau aux amateurs de jazz.
Le prix officiel de l’appareil seul en France est de € 2499.
Pour cette édition spéciale, j’ai trouvé en U-K £ 4999, en prenant le taux de change du jour et déduisant le prix de l’apparei et divisant le résultat par 75, cela revient à plus de € 50 l’album !, ce que rien ne peut justifier (remastériser en HD ne doit pas couter une fortune), surtout que l’exploitation de ces disques est déjà largement amortie. De plus tous ceux intéressés possèdent probablement déjà plusieurs des albums proposés.,Donc pour son anniversaire, Blue Note / Universal ne fait vraiment pas de cadeau aux amateurs de jazz.
Honni soit qui mal y pense
-
jlzmusic - 1 watt
#4 par topolco » 25 Nov 2014 à 15:55
De l'HD pour des disques en mono la plupart, et leur tour à dossiers qui fait du zèle, aucun intérêt.
L'HD arrivera bientôt dans les foyers et ce sera moins chère, et sans la tour qui prend la poussière, il faut attendre le nouveau jouet de Neil Young...
L'HD arrivera bientôt dans les foyers et ce sera moins chère, et sans la tour qui prend la poussière, il faut attendre le nouveau jouet de Neil Young...
-
topolco - 100 watts
Retourner vers Musique dématérialisée