Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Chromecast audio / foobar

23 Juin 2017 à 12:08

La chaleur étant retombée, j'ai pu enfin écouter quelque chose via la CCA /Foobar ; le serveur Bubble a eu un peu de mal à la retrouver , à part cela elle fonctionne . Est-ce bon ? Je ne sais pas encore, il faudrait que je fasse des comparaisons avec un CD rippé et j'avoue que ça ne m'intéresse pas trop , le CD , je le prends et le mets dans un lecteur point barre ; la CCA restera chez moi un outil complémentaire pour balancer rapido un fichier ;  là j'écoute le dernier Julia Holter donné avec l'achat du LP . Accessoirement, je n'ai pas trop confiance en la fibre Van Den Hul que j'utilise , peut-être ferai-je l'effort de trouver plus sérieux un de ces 4 .

Re: Chromecast audio / foobar

10 Avr 2020 à 10:08

J'ai l'impression que bubble converti en mp3 (transcoding) avant d'envoyer au cca et que du coup la qualité est moindre ?

Re: Chromecast audio / foobar

10 Avr 2020 à 11:33

Je n'ai pas cette impression ( sonore) , là je suis sur mon Mac , il faut que je regarde le PC et la configuration du serveur .
Alors tu as vu ? Le transcoding est à désactiver .

Re: Chromecast audio / foobar

14 Avr 2020 à 11:32

Oui merci, je l'ai fait.

Re: Chromecast audio / foobar

30 Mai 2020 à 10:44

J'ai encore deux problèmes énervants avec foobar+bubleup+cca :
1/ quand je lance un morceau ça mets plusieurs secondes à démarrer
2/ impossible de régler le volume depuis foobar.

Re: Chromecast audio / foobar

30 Mai 2020 à 10:58

étrange, je n'ai jamais rencontré cela . Le seul pb que j'ai eu était conséquent à une mise à jour de W10 qui avait bloqué un des ports nécessaire au fonctionnement de Foobar+bubleupnp

Re: Chromecast audio / foobar

30 Mai 2020 à 15:22

En bricolant j'ai résolu le pb1/, reste le 2/: réglage du volume depuis foobar

Re: Chromecast audio / foobar

30 Mai 2020 à 15:36

si tu choisis la sortie audio de ton ordi et pas la CCA , le volume marche ?

Re: Chromecast audio / foobar

31 Mai 2020 à 21:48

yes, sinon voici le message de foobar:
Scalar volume control not supported with this device.
Please use volume up / volume down menu commands or keyboard shortcuts.

Re: Chromecast audio / foobar

01 Juin 2020 à 00:48

J'avoue que je n'ai pas testé , je vérifie juste que le volume est au max sur Foobar quand je l'utilise .
Répondre