Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

14 Déc 2017 à 11:38

Bonjour,
Je pose la question de savoir si le 3DLab Transport Signature fonctionne bien avec Audirvana +.
Merci aux personnes qui utilisent ces marques sans problème  particulier de me le  confirmer.
Rinaldo

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

14 Déc 2017 à 15:26

Sur l'autre fil que tu as abordé le même sujet je t'ai proposé de me contacter pour vérifier ce qui se passe.
Tu fais le mort et maintenant tu ouvres un nouveau fil  avec les mêmes questions ???  :redface:
Et en plus tu poses exactement la même question sur tous les forums possibles !
Tu veux aune réponse pour résoudre ton problème ou c'est juste pour faire le buzz ?

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

14 Déc 2017 à 17:13

Bonjour,

Bien à toi,
pour infos 3DLAB / chd@3d-lab-av.com

Cdlt,
w :-)

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

14 Déc 2017 à 17:55

On vient de tester toute l'installation et effectivement Aurivana + voit bien le 3D Lab sur le réseau mais se bloque au moment de lui envoyer le fichier choisi.
Toutes les autres fonctions du réseau fonctionnent et l'application ''Mconnect'' fonctionne sans problème mais l'interface ne convient pas à Rinaldo.

A la lecture de plusieurs autres forums, il semble que le Nano ne soit que UPNP ??
Le fabriquant indique pourtant sur toutes ses documentations que le NANO est aussi DLNA mais dit au téléphone ''compatible DLNA''
Ce qui ne manque de m'interroger ? Pourquoi cette nuance ?
J'ai connu la même aventure avec un appareil Yamaha il y a qq années mais le SAV de la marque m'a confirmé: ''Compatible DLNA ne veut pas dire que c'est complètement DLNA. Histoire de droits à régler)
Je pense qu'on est un peu dans le même cas de figure sauf à ce que 3D Lab démontre le contraire ?

Quelqu'un peut; il confirmer que cet appareil est vraiment totalement DLNA ?

Personnellement j'en doute et me propose d'aider notre ami à installer Bubble upnp sur le Mac ainsi que JRiver et d'utiliser Lumin pour lire les fichiers stockés sur son NAS mais aussi accéder à Qobuz.

Si cela devait se vérifier, il s'agit clairement de publicité mensongère de la part du fabriquant.
Il semble qu'il laisse entendre qu'il a des clients qui utilisent Audirvana avec le Nano.
J'ai suggéré à Rinaldo de demander des coordonnées pour aller se renseigner...  :wink:

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

14 Déc 2017 à 18:24

J’avoue que je ne me rappelle plus si j’y suis arrivé :rouge:

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

16 Déc 2017 à 11:01

Kaneda » 14 Déc 2017, 16:55 a écrit:Toutes les autres fonctions du réseau fonctionnent et l'application ''Mconnect'' fonctionne sans problème mais l'interface ne convient pas à Rinaldo.

A la lecture de plusieurs autres forums, il semble que le Nano ne soit que UPNP ??


je comprends que le très basic Mconnect ne soit pas suffisant !!
mais si cela fonctionne, c'est quand même un indice pour dire que son 3DLab est compatible ??

pourquoi pas utiliser l'app Lumin puisqu'elle est la plus réussie !! (il faut avant la compatibilité OpenHome via Bubble...)
Lumin

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

16 Déc 2017 à 14:16

Bonjour Corintin,
Cela veut dire qu'il faut installer Bubble UPNP avant de télécharger Lumin ?
Est-ce compliqué ?
Rinaldo

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

16 Déc 2017 à 15:01

Rinaldo a écrit:Bonjour Corintin,
Cela veut dire qu'il faut installer Bubble UPNP avant de télécharger Lumin ?
Est-ce compliqué ?
Rinaldo


c'est toujours un peu compliqué quand on ne l'a jamais fait !!   :cheesygrin:
et cela devient simple quand on connait la musique...

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

10 Fév 2018 à 13:52

Bonjour,
Mise à jour du Firmware par 3DLab rendant son lecteur réseau Nano Transport compatible avec Audirvana.
Ouf.

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

10 Fév 2018 à 15:13

Ils ont fini par reconnaitre que ça ne fonctionnait pas avant ?  :wink:

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

10 Fév 2018 à 15:52

Ben, oui Joël.

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

10 Fév 2018 à 18:13

On peut dire qu'ils ont été à peu près réactifs quoiqu'un peu malhonnêtes sur ce coup là  :cheesygrin:

Re: Compatibilité audirvana + 3dlab transport signature

24 Sep 2018 à 11:29

Bonjour,
Permettez moi de deterrer ce post, car j'utilise Audirvana plus et je me demande pourquoi toujours l'utiliser si on a deja un nano transport.
Le nano fonctionne t'il mieux avec Audirvana que seul???
Merci de vos lumieres  :wink:
Répondre