Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Marantz nd8006

02 Jan 2018 à 12:25

Des avis sur ce modèle de lecteur réseau

Re: Marantz nd8006

02 Jan 2018 à 18:25

risque = software de gestion iPad en lecture réseau

Re: Marantz nd8006

02 Jan 2018 à 19:24

corintin a écrit:risque = software de gestion iPad en lecture réseau
ou Android :-) Cela étant je ne considère pas cela comme un risque, mais plutôt comme une éventuelle source inconfort si l'interface du soft n'est pas terrible. en backup il reste la télécommande  :neutral:

Re: Marantz nd8006

02 Jan 2018 à 20:00

alaingob a écrit:ou Android :-) Cela étant je ne considère pas cela comme un risque, mais plutôt comme une éventuelle source inconfort si l'interface du soft n'est pas terrible. en backup il reste la télécommande  :neutral:


oui, iPad ou Android...
mais reste que..  le premier critère de choix (et d'élimination) est la qualité du soft de gestion !
et souvent, ceux qui proposent un bon soft ont également un hardware abouti...
pourquoi acheter médiocre ou moyen si on peut trouver au même prix du bon matériel/soft ??

ps : le Marantz est-il aussi compatible DNLA ??

Re: Marantz nd8006

02 Jan 2018 à 21:10

Il ne semble pas être DNLA, mais est ce incontournable ? Pour l'instant je n'achète rien, je regarde ce qui est disponible sur le marché.

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

Re: Marantz nd8006

03 Jan 2018 à 00:14

alaingob a écrit:Il ne semble pas être DNLA, mais est ce incontournable ?

cela veut dire qu'il ne répond pas ce grand standard du marché
et que tu te prives donc d'une ouverture vers des softwares non propriétaires
dommage...

Re: Marantz nd8006

03 Jan 2018 à 08:59

alaingob a écrit: ou Android :-) Cela Ã[emoji767]tant je ne considère pas cela comme un risque, mais plutôt comme une Ã[emoji767]ventuelle source inconfort si l'interface du soft n'est pas terrible. en backup il reste la tÃ[emoji767]lÃ[emoji767]commande  :neutral:


Les télécommandes ne sont jamais pratiques sur ce type d'appareils pour naviguer entre les fichiers
Unr application tablette /smartphone bien conçue est indispensable
La non compatibilité DLNA est un handicap majeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Marantz nd8006

03 Jan 2018 à 09:03

bonjour  :wink:

pas écouté le bidule, mais si je comprends bien il utilise le concept Heos développé par Denon (Denon et Marantz même groupe) qui est le réponse japonaise au multi room de Sonos. il me semble que Heos utilise entre autres dlna.

http://denon.custhelp.com/app/answers/d ... /related/1

Re: marantz nd8006

03 Jan 2018 à 09:57

alaingob » 02 Jan 2018, 20:10 a écrit:Il ne semble pas être DNLA, mais est ce incontournable ?


regardé rapidement sur le store.. la "Marantz Hi-Fi Remote" a une cote de 1,8 sur 5 ... = un résultat désastreux :
les titres des messages = Crash / Very poor quality app / Weak remote / Lamentable / Passez votre chemin / ...
bref, ton futur Marantz devrait fonctionner avec des applications standards càd via DNLA..

je crois que le petit Marantz M-CR610 est DNLA !

Re: Marantz nd8006

03 Jan 2018 à 10:03

corintin a écrit:regardé rapidement sur le store.. la "Marantz Hi-Fi Remote" a une cote de 1,8 sur 5 ... bref un résultat désastreux :
les titres des messages = Crash / Very poor quality app / Weak remote / Lamentable / Passez votre chemin / ...
bref, ton futur Marantz devrait fonctionner avec des applications standards càd via DNLA..

je crois que le petit Marantz M-CR610 est DNLA !


Intéressant, merci

...bref, ton futur Marantz.....


C'est ta nouvelle passion, lire dans les boules de cristal ? :cool:
Répondre