Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Première installation dématérialisée

05 Aoû 2019 à 17:56

Sur l’interface pour mobile, la signature n’apparaît pas. C’est peut-être la source de cette incompréhension...

Re: Première installation dématérialisée

05 Aoû 2019 à 18:43

c' est certainement ça ; j ' ignorais ce détail .  c ' est  dommage car quasi toutes les signatures sont intéressantes , amusantes ...en particulier les miennes bien entendu  :cheesygrin:  :cool:
alors tout spécialement pour mattera  voilà la petite signature légèrement " chambrante " ...quoique ... :biggrin: : " en haute fidélité il n ' est de pire sourd que celui qui veut tout entendre , absolument tout "

Re: Première installation dématérialisée

06 Aoû 2019 à 00:19

Ah oui, sur l'interface mobile ça n'apparaît pas, effectivement, et maintenant, comme dans 95% des cas je consulte par le mobile...ceci explique celà...

Re: Première installation dématérialisée

26 Fév 2020 à 13:05

Kaneda » 26 Juil 2019, 17:40 a écrit:Utiliser une liaison USB sur un Mac avec ou sans Audirvana c’est vouloir que ça sonne mal...
Je dis ça, je dis rien  :cheesygrin:

PS: A la rigueur via une clef M2Tech mais cette solution date d’il y a plusieurs années et est complètement dépassée.


Bonjour,

Je me permet de remonter ce fil, concernant M2tech, que pensez-vous de leur nouvelle série de "petites boites" et plus particulièrement de M2tech EVO HiFace Two


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Intercaler entre mon McBook PRO et mon dac AudioGD19

Ce qui me semble interressant c'est la possibilité d'ajouter par la suite une horloge, une alimentation (cela permet d'évoluer à son rythme, surtout celui de son porte monnaie)

Christian

Re: Première installation dématérialisée

26 Fév 2020 à 18:28

Attention la précédente evo n’était compatible qu’avec l’horloge de la marque...
Répondre