Index du forum
M
e
n
u

M2 tech+node 2 et après ?

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée



M2 tech+node 2 et après ?

Message #1 par jmfalligan » 13 Juil 2019 à 11:35

Hello les verts,
J’ouvre ce sujet pour les aguerries de la démat. Après une vente massive de mes disques qui représentaient 95% de mon écoute.
Je décide de me lancer un peu plus sérieusement dans le sujet
A ce jour sur quelques conseils de l’époque j’avais acheté un M2TECH YOUND DSD avec une alim stabilisée et en stream un mode 2 avec un filtre étalon le tout en liaison COAX.
Je me rends bien compte que je ne suis pas du tout satisfait, l’impression à l’écoute d’un gros manque de spectre et une écoute assez brouillon. Loin de moi l’idée de vouloir la meme chose que l’écoute disque, mais juste être satisfait de mon abonnement QOBUZ+++
j’aimerai passer au dessus en changeant ses deux éléments. Le problème, des millers de refs dans un monde trop peu connu.
Pour mon écoute je suis sur des VOT (M500) avec sonic frontiers power 1 et line 1.
Pour le budget, je ne possède pas une grosse fortune mais je dirai dans les 2500 le tout en occas si possible.
Enfin il y a pleins d’officionados des audio GD, j’ai jamais pu entendre, et là encore tellement de ref...
Merci à l’avance pour votre aide précieuse (j’ai déjà lu les fils consacrés a cette ritournelle)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jmfalligan
10 watts
10 watts
Messages: 350
Inscription: 22 Juil 2017 à 15:23
Localisation: Paris


Re: M2 tech+node 2 et après ?

Message #2 par AJMARS » 13 Juil 2019 à 11:57

J'ai utilisé quelque temps une solution Node2 plus convertisseur de qualité, j'ai trouvé cette solution très performante.

Le convertisseur n'est pas disponible (c'est un modèle personnel), reste à trouver un convertisseur qui te satisfasse, si j'avais à le faire, je choisirais probablement un Lavry DA10.

A plus
André
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 32003
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Retourner vers Musique dématérialisée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités