Alimentation régulé pour dac
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Alimentation régulé pour dac
#1 par leedh » 11 Jan 2022 à 06:30
Bonjour,
je dispose d'un mini Dac apogee et aussi d'un rosetta 200. Ce dernier lui est bien supérieur. plus d'énergie, plus de présence et plus d'aeration entre les instruments.
il semblerait que les étages de conversion de ces 2 apogee sont assez similaire. d'où mon souhait d'améliorer l'alimentation de mon apogee mini dac pour voir s'il peut faire mieux.
cette alimentation me parait pas mal :
https://www.ebay.ca/itm/121970182193?_t ... BM_Kn69chf
Je suis interessé par vos retours d'expérience et par vos conseils si vous avez expérimenté un peu à ce sujet.
merci
Olivier
je dispose d'un mini Dac apogee et aussi d'un rosetta 200. Ce dernier lui est bien supérieur. plus d'énergie, plus de présence et plus d'aeration entre les instruments.
il semblerait que les étages de conversion de ces 2 apogee sont assez similaire. d'où mon souhait d'améliorer l'alimentation de mon apogee mini dac pour voir s'il peut faire mieux.
cette alimentation me parait pas mal :
https://www.ebay.ca/itm/121970182193?_t ... BM_Kn69chf
Je suis interessé par vos retours d'expérience et par vos conseils si vous avez expérimenté un peu à ce sujet.
merci
Olivier
-
leedh - 50 watts
Re: Alimentation régulé pour dac
#2 par Pyjama14 » 11 Jan 2022 à 15:08
Bonjour,
Pour les alim lineaires nous sommes plusieurs à faire confiance à Jacques du forum hifi qui a monté sa boite dernierement .
Reddo Audio (contact@reddoaudio.com). Tres belle qualité et adaptable à tes demandes...
J utilise une de ses alim pour un NUC.
A voir.
Olivier
Pour les alim lineaires nous sommes plusieurs à faire confiance à Jacques du forum hifi qui a monté sa boite dernierement .
Reddo Audio (contact@reddoaudio.com). Tres belle qualité et adaptable à tes demandes...
J utilise une de ses alim pour un NUC.
A voir.
Olivier
-
Pyjama14 - 10 watts
Re: Alimentation régulé pour dac
#3 par leedh » 11 Jan 2022 à 18:38
Merci pour l info. Je vais regarder ca.
Olivier
Olivier
-
leedh - 50 watts