Index du forum
M
e
n
u

Accuphase dp 550 , wadia s7i ou rega isis

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée



Accuphase dp 550 , wadia s7i ou rega isis

Message #1 par jerometb » 21 Fév 2023 à 21:58

Bonjour à tous,

Dans mes explorations pour faire évoluer mon système et découvrir de nouvelles ambiances sonores possibles, je suis tenté par testé des lecteurs CD avec dac intégrés qui peuvent aussi faire entrée numériques pour raccorder streamer en USB.
le mariage serait avec l'ensemble accustic arts de Bernard que j'ai la chance d'avoir pu acquérir et mes fidèles SP9/1
2 pistes : accuphase DP 550 ou Wadia S7i. pour faire évoluer drive Accustic arts et DAC 1 benchmark USB.
Edit au 22 février : j'ajoute comme hypothèse le Rega Isis (qui me fascinait à sa sortie de par sa construction mais que je ne n'ai jamais pu écouter ! Sa puce semble etre BB PCM)

Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion d'écouter ces lecteurs/DAC pour me donner leur avis ?
Je suis incappable de dire si le gain sera significatif (matière, et scene sonore, tout en gardant la facilité d'écoute, ou si on va tomber dans l'analytique sans finalement grand intérêt sur le plaisir musical)
Mes lectures laissent penser une certaine "sécheresse" côté Wadia, mais je n'ai jamais eu l"opportunité d'écouté.
La découverte d'une hernie discale me donne un peu de temps de repos et d'écoute à venir. On se console comme on peut !!

Merci pour votre aide et conseil.

et je n'oublie pas, bientôt un CR de l'ensemble de Bernard sur mes SP9/1 avec l'intégré IA4 sugden !

Bonne soirée à tous

jérôme
Avatar de l’utilisateur
jerometb
10 watts
10 watts
Messages: 195
Inscription: 06 Jan 2012 à 11:05


Retourner vers Musique dématérialisée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités