Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Eversolo t8 - m2tech young en usb

Hier à 16:08

Bonjour tout le monde,

Je viens d’acquérir un Eversolo T8 que j’associe à mon M2Tech Young MK1.
En AES/EBU ou coaxial tout va bien, mais en USB, le DAC détecte l’Eversolo, il affiche 44 quand je sélectionne l’entrée USB, mais le Streamer ne voit pas le DAC.
Sur la sortie USB audio, il affiche « pas de DAC connecté » et la sortie USB est grisée dans le menu « sortie audio » de l’Eversolo.

Serait ce du à la sortie USB audio qui est « isolée » ?

J’ai essayé 2 câbles USB, un xangsane et un ordinaire, même chose.
J’ai navigué dans les paramètres de l’Eversolo (audio et sortie audio), rien de suspect …

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Re: Eversolo t8 - m2tech young en usb

Hier à 16:26

est ce que tu peux paramétrer le DAC ?

sur mon ancien DAC Arcam Irdac, il fallait que je choisisse USB Class II (et non Class I) pour que ca fonctionne avec mon streamer Aurender.

Hier à 16:29

Pas de menu paramètre sur le DAC, juste marche-arrêt et sélection de l’entree. Peut être à l’intérieur par microswitch, je vais jeter un œil, merci.

Hier à 16:32

vu dans la doc :

Astuces avec l'entrée USB
Suivant l'ordinateur PC ou MAC, il est nécessaire de raccorder puis d'allumer le Young pour la première utilisation, ou le contraire : allumez le Young puis raccordez-le. Essayez les deux manières pour la première utilisation.

Attention au fait de raccorder l'USB à un autre port sans précaution. Il convient d'arrêter l'application audio avant de changer de port USB.

Hier à 18:40

L'eversolo T8  a une conversion  USB /I2S  XMOS , avec certain dac l'ordre d'allumage  donc de branchement du cable usb est important effectivement

.

Hier à 18:45

Ok, merci, je contrôle cela en rentrant chez moi.
Répondre