M-Audio 24/96
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
M-Audio 24/96
#1 par tenzin07 » 16 Fév 2012 à 06:24
Bonjour à tous,
Je vois qu'ici il y a plein de personnes avec des connaissances ardues sur ce sujet. A votre avis, la carte M-Audio 24/96 est-elle une bonne carte où existe-t'il d'autres marques plus "audiophisantes" ? J'ai pu voir ici la marque RME que je ne connais pas, va-t'elle plus loin que celle citée précédemment où pas ?
Merci à tous
Je vois qu'ici il y a plein de personnes avec des connaissances ardues sur ce sujet. A votre avis, la carte M-Audio 24/96 est-elle une bonne carte où existe-t'il d'autres marques plus "audiophisantes" ? J'ai pu voir ici la marque RME que je ne connais pas, va-t'elle plus loin que celle citée précédemment où pas ?
Merci à tous

"Ainsi ai-je entendu"
-
tenzin07 - 1 watt
Re: M-Audio 24/96
#2 par shal » 16 Fév 2012 à 14:19
M-audio c'est sympa.
Bon rapport qualité prix.
Mais tu peux aller beaucoup plus loin......
RME est largement au dessus.
Tu cherches quoi exactement? DAC ou juste sortir un signal numérique ? Quelle type de conenxion ? Sur PC sur Mac ? etc etc
Bon rapport qualité prix.
Mais tu peux aller beaucoup plus loin......
RME est largement au dessus.
Tu cherches quoi exactement? DAC ou juste sortir un signal numérique ? Quelle type de conenxion ? Sur PC sur Mac ? etc etc
Pas plus pire sourd qu'une oreille d'or qui veut rien entendre.
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
-
shal - 100 watts
-
#3 par tenzin07 » 17 Fév 2012 à 07:57
Merci pour ta réponse.
En fait, je cherche une carte interne pour PC (Windows 7 (64)), qui sort un signal numérique pour aller vers mon Lexicon MC8, et une sortie analogique pour alimenter des enceintes de bureau. Un Dac externe, j'en ai déjà un, un Hegel HD2 que je dois revendre pour acheter un bon ampli pour mes LS3/5A dans une autre pièce.
J'ai l'occasion d'avoir cette carte M-Audio pour vraiment pas cher, d'où ma question.
En fait, je cherche une carte interne pour PC (Windows 7 (64)), qui sort un signal numérique pour aller vers mon Lexicon MC8, et une sortie analogique pour alimenter des enceintes de bureau. Un Dac externe, j'en ai déjà un, un Hegel HD2 que je dois revendre pour acheter un bon ampli pour mes LS3/5A dans une autre pièce.
J'ai l'occasion d'avoir cette carte M-Audio pour vraiment pas cher, d'où ma question.
"Ainsi ai-je entendu"
-
tenzin07 - 1 watt
#4 par spider_pig » 17 Fév 2012 à 16:19
Bien sur, il y a les gouts et les couleurs mais pour du transport numérique il faut quelque chose de neutre.
La carte son la plus neutre que j'ai trouvé pour windows 7 lors d'essais de boucles DA/AD fut la Saffire Pro 14 .
Plus fidèle à l'original qu'avec les Focusrite Saffire Pro 26, 10, une RME interne, une EMU 1212 et une M-AUDIO Fast Track Pro.
La carte son la plus neutre que j'ai trouvé pour windows 7 lors d'essais de boucles DA/AD fut la Saffire Pro 14 .
Plus fidèle à l'original qu'avec les Focusrite Saffire Pro 26, 10, une RME interne, une EMU 1212 et une M-AUDIO Fast Track Pro.
@+
Benj'
Benj'
-
spider_pig - 10 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée