platine cassette DCC 951
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
platine cassette DCC 951
#1 par pil12 » 19 Juin 2014 à 18:37
Bonjour,
Je possède une platine cassette DCC 951. Ma question est comment programmer le nom d’artiste sur la bande d’une cassette DCC et quelle manipulation faut-il faire pour programmer ? Pour les titres des chansons j’ai réussi à le faire, mais pas pour le nom d’artiste. S’il y a une personne connaissent ce type de matériel, son aide sera le bien venu.
En vous remerciant par avance

Je possède une platine cassette DCC 951. Ma question est comment programmer le nom d’artiste sur la bande d’une cassette DCC et quelle manipulation faut-il faire pour programmer ? Pour les titres des chansons j’ai réussi à le faire, mais pas pour le nom d’artiste. S’il y a une personne connaissent ce type de matériel, son aide sera le bien venu.
En vous remerciant par avance

-
pil12 - Nouveau
Re: platine cassette DCC 951
#2 par mkl » 20 Juin 2014 à 19:18
Malheureusement pour toi, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de réponse. Déjà que le DCC ne s'est pas bien vendu à l'époque, vingt ans après, il ne doit pas rester beaucoup d'utilisateurs.
Bon courage.
Bon courage.

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
Re: platine cassette DCC 951
#3 par doum » 20 Juin 2014 à 19:37
Tu dois pouvoir télécharger le mode d'emploi sur le net.
J'ai trouvé celui de la DCC-900 sur Hi Fi engine, voici le lien: http://www.hifiengine.com/manual_librar ... c900.shtml
(instruction/owners manual), il y a le Français parmis les langues de ce manuel.
Il ya un lien vers la DCC-951 mais pour la manuel de service uniquement.
J'ai trouvé celui de la DCC-900 sur Hi Fi engine, voici le lien: http://www.hifiengine.com/manual_librar ... c900.shtml
(instruction/owners manual), il y a le Français parmis les langues de ce manuel.
Il ya un lien vers la DCC-951 mais pour la manuel de service uniquement.
-
doum - 500 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...