Tuner quad FM4 et plus récents ?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Tuner quad FM4 et plus récents ?
#1 par vintage » 23 Sep 2015 à 19:57
Bonjour,
savez vous si les tuners plus récents que le FM4, comme le FM66 ou encore plus récents ont conservé la même signature sonore ou si avec le look "moderniste" le son a aussi changé ?

savez vous si les tuners plus récents que le FM4, comme le FM66 ou encore plus récents ont conservé la même signature sonore ou si avec le look "moderniste" le son a aussi changé ?

-
vintage - 100 watts
-
Re: Tuner quad FM4 et plus récents ?
#2 par ghmalau » 01 Oct 2015 à 10:46
@vintage
Tu poses une question qui me laisse perplexe.
Voila, je possède un FM4 qui ne m'a jamais vraiment donné satisfaction au niveau du son ,et pourtant connecté sur un ensemble QUAD (44/405) au point que j'ai ressorti mon très vieux FM3 ( on ne peu pas faire plus laid ) qui restitue un son d'une exceptionnelle qualité, il n'y a vraiment pas photo.
Je ne peu pas répondre directement à ta question, mais si Quad avec le FM66 n'a fait que continuer sur la lancée, à mon avis, autant oublier les générations suivantes.
Gérard
Tu poses une question qui me laisse perplexe.
Voila, je possède un FM4 qui ne m'a jamais vraiment donné satisfaction au niveau du son ,et pourtant connecté sur un ensemble QUAD (44/405) au point que j'ai ressorti mon très vieux FM3 ( on ne peu pas faire plus laid ) qui restitue un son d'une exceptionnelle qualité, il n'y a vraiment pas photo.
Je ne peu pas répondre directement à ta question, mais si Quad avec le FM66 n'a fait que continuer sur la lancée, à mon avis, autant oublier les générations suivantes.
Gérard
-
ghmalau
Re: Tuner quad FM4 et plus récents ?
#3 par Bartaba » 17 Oct 2015 à 20:27
Pour les amateurs de tuners Quad vintage, il faut essayer un Quad FM2 (à tubes). Bien réglé, c'est un délice.
-
Bartaba - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...