Votre avis sur...
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Votre avis sur...
#1 par SFman » 12 Jan 2016 à 17:33
Salut,
Un collègue est intéressé par un Ampli vecteur ai4 +lecteur cdi4 mais je n'arrive pas à trouver d'avis intéressant la dessus
Je sais que ces 2 produits ont été fabriqués après le départ de W. Andréa, et je ne suis pas sur qu'ils soient de la même veine que ce que faisait Vecteur à l'époque d'Andréa mais auriez vous déjà entendu ces éléments et qu'en pensez vous ?
Un collègue est intéressé par un Ampli vecteur ai4 +lecteur cdi4 mais je n'arrive pas à trouver d'avis intéressant la dessus
Je sais que ces 2 produits ont été fabriqués après le départ de W. Andréa, et je ne suis pas sur qu'ils soient de la même veine que ce que faisait Vecteur à l'époque d'Andréa mais auriez vous déjà entendu ces éléments et qu'en pensez vous ?
Dernière édition par SFman le 14 Jan 2016 à 14:29, édité 3 fois.
Francis
"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
-
SFman - 50 watts
Re: Ampli vecteur ai4 +lecteur cdi4
#2 par peter77 » 12 Jan 2016 à 22:52
la marque a été rachetée a une époque mais ces modèles là sont chinois a la base. ça n'a plus rien avoir avec les créations de William Andrea..
il faut chercher un I4-2 ou un I6-2. qui eux sont des vrais Vecteur made by Andrea !
il faut chercher un I4-2 ou un I6-2. qui eux sont des vrais Vecteur made by Andrea !
-
peter77 - 100 watts
-
Ampli cairn aria he
#3 par SFman » 14 Jan 2016 à 14:15
Merci Peter pour ta reponse !
Et au cas ou, auriez vous des avis sur le Cairn Aria HE (40W dont 12w pure classe A) ?
Et au cas ou, auriez vous des avis sur le Cairn Aria HE (40W dont 12w pure classe A) ?
Francis
-
SFman - 50 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...