Index du forum
M
e
n
u

Gold note s1 anniversary

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Gold note s1 anniversary

Message #1 par Hoss » 01 Sep 2020 à 13:35

Bonjour,
Une idée sur cet ampli Italien sur sa musicalité et surtout sa fiabilité  :quesion:
Il y a 2 ans j’avais échangé mon super intégré Krell 300i avec un lecteur cd Gold Note et son alimentation séparée..format petite boîte à chaussures..super look,super musicalité..le bonheur a duré même pas 6 mois le lecteur HS.
tiroir type slot..impossible de réparer
Sur place le technicien ancien de chez Connexion ayant fait des stages chez Jadis Audiomat ayant réparé des grosses bêtes était
Surpris du montage low-cost du lecteur..par exemple pas de système anti vibrations..et surtout impossibilité de toucher..fallait renvoyer
Le lecteur au constructeur..
Quelqu’un utilise le Gold Note s1 anniversaire  :quesion:
J’ai une occasion à côté de chez moi..la musicalité probablement excellente mais fiabilité ? :wink:
Hoss
50 watts
50 watts

Re: Gold note s1 anniversary

Message #2 par stumpjumper64 » 01 Sep 2020 à 15:28

Hola Claude
Personnellement moi..ca m'aurais servis de leçon :wink:
C'est un peu comme tendre la deuxième joue...
stumpjumper64
100 watts
100 watts

Message #3 par Hoss » 01 Sep 2020 à 18:47

Ciao Gérard,
Et oui l’idiophilie n’est jamais rassasiée  :cheesygrin:
Bon j’ai vue l’annonce LBC sur Sare à côté de chez toi..je passe mon chemin..et j’ai retiré de la vente mon Kora Explorer 150..je préfère
Le laisser comme doublon de mon ampli principal Rogue Audio Pharaoh lui aussi hybride..le gars de Pau Audiophile Système
M’avait foutu la trouille sur la qualité de fabrication et l’impossibilité de réparer.. :mrgreen:
Enfin de compte c’était juste un tube 12AU7 du pré que j’avais mal embranché..depuis À/R sur Pau le Pharaoh marche à merveille
Mieux ne plus lire les PA :biggrin:
Hoss
50 watts
50 watts

Message #4 par stumpjumper64 » 01 Sep 2020 à 21:23

Hoss a écrit:Ciao Gérard,
Et oui l’idiophilie n’est jamais rassasiée  :cheesygrin:
Bon j’ai vue l’annonce LBC sur Sare à côté de chez toi..je passe mon chemin..et j’ai retiré de la vente mon Kora Explorer 150..je préfère
Le laisser comme doublon de mon ampli principal Rogue Audio Pharaoh lui aussi hybride..le gars de Pau Audiophile Système
M’avait foutu la trouille sur la qualité de fabrication et l’impossibilité de réparer.. :mrgreen:
Enfin de compte c’était juste un tube 12AU7 du pré que j’avais mal embranché..depuis À/R sur Pau le Pharaoh marche à merveille
Mieux ne plus lire les PA :biggrin:

C'est certain c'est toujours tentant d'avoir du matos a coté de chez soit..mais :neutral:
Ah le gars de PAU...je t'avais bien dit... :surprised:
stumpjumper64
100 watts
100 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...