Index du forum
M
e
n
u

Nouveau amp. de puissance atoll

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Nouveau amp. de puissance atoll

Message #1 par Jan » 26 Oct 2021 à 11:34

Voir ici : https://www.atoll-electronique.com/wp-c ... -AM300.pdf

L'AM300 Signature concentre la technologie de l'AM400 en partageant les mêmes transistors de puissance avec des petites nouveautés en prime que je ne connais pas. Entrées XLR et borniers en cuivre.

L'AM400 m'avait beaucoup séduit lors d'une écoute il y a une poignée d'années, mais restait trop cher en neuf, et quasi introuvable en occaz. Prix public : 2.200€ TTC. A ce prix, et s'il s'avère hautement musical, c'est une aubaine je crois.

Eh, je n'ai pas de tonton ou de cousin chez Atoll, hein !! J'apprécie cette marque qui a su faire évoluer ses produits pour des prix toujours hyper accessibles, tout en faisant bosser des sous-traitants français qui plus est.
Pour avoir posséder pas mal de préampli, l'achat assez récent d'un PR300 Signature, qui m'a bluffé, a fait que j'ai gardé un œil ces derniers temps sur leurs nouveautés. Voilà, voilà, ceci pour lever les suspicions (pas toujours légitimes) de certains défenseurs des bonnes vertus présents ici… comme ailleurs du reste  :wink:
Mieux vivre aujourd’hui consiste à échapper aux développements tous azimuts du progrès.
Jan
10 watts
10 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...