Les créations de diafan
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Les créations de diafan
#1 par leedh » 16 Fév 2022 à 19:53
Un membre du vert a récemment proposé d'ouvrir un topic sur les créations de Patrice. Très bonne idée alors j'ouvre le bal!
le but est un simple clin d'oeil à un membre du vert qui nous a tous laissé un excellent souvenir et qui vie toujours dans nos foyers à travers ces créations.
alors voilà mon ampli casque acheté d'occasion ici sur le vert. il a réveillé totalement pour HD650!
Merci Patrice!
le but est un simple clin d'oeil à un membre du vert qui nous a tous laissé un excellent souvenir et qui vie toujours dans nos foyers à travers ces créations.
alors voilà mon ampli casque acheté d'occasion ici sur le vert. il a réveillé totalement pour HD650!
IMG_5338.jpg
Merci Patrice!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
leedh - 50 watts
Re: Les créations de diafan
#2 par finito » 16 Fév 2022 à 20:03
sauf que le fil existe déjà ... avec plein de photos. je ne l'ai pas retrouvé.
si une bonne âme le retrouve ...
si une bonne âme le retrouve ...
-
finito - 100 watts
-
petitmarquis56 - 100 watts
-
Re: Les créations de diafan
#4 par leedh » 17 Fév 2022 à 00:11
oups! je ne l'avais pas vu.
si un administrateur pouvait bloquer ce topic, ce serait mieux. ca évitera que le photos et les créations se ne dispersent. je mets donc mes photos sur l'autre fil!
si un administrateur pouvait bloquer ce topic, ce serait mieux. ca évitera que le photos et les créations se ne dispersent. je mets donc mes photos sur l'autre fil!
-
leedh - 50 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...