Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

07 Juin 2017 à 17:02

bon  je viens d'apprendre que l'Audio Research ne pourra etre la ,  et  du coup je reporte ce test a plus tard .
désole pour la gène occasionné   !

a bientôt j’espère

Tib tib

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

15 Juin 2017 à 20:15

bonsoir tibtib et bonsoir a tous

j'ai une paire d'escadre , et une paire de colonne 135 , la configuration décrite me met l'eau a la bouche  , puis je venir avec mes oreilles  :biggrin: ,

soubirac

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

15 Juin 2017 à 20:31

bonsoir,

discmaster et dacmaster arrivés
chacun sa psx r

dispo s'il reste de la place :)

R.

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

21 Juin 2017 à 16:31

tib tib » 07 Juin 2017 à 17:02 a écrit:bon  je viens d'apprendre que l'Audio Research ne pourra etre la ,  et  du coup je reporte ce test a plus tard .
désole pour la gène occasionné   !

a bientôt j’espère

Tib tib


Bonjour à tous,

je suis au regret de ne pouvoir participer au test annulé pour cause de report à plus tard.
En effet, mon très cher fer à souder, n'ayant visiblement pas supporté les fortes chaleurs actuelles,  vient de lâchement passer l'arme à gauche (alors qu'il me savait pertinemment, le bougre, droitier).

Vous pouvez vous douter à quel point je suis tout bouleversifié et, pour ceux qui connaissent mon système, dans l'impossibilité
totale de désolidariser à présent mon lecteur cd et mon convertisseur du restant de la chaîne pour cause de soudures intempestives.

Je ne vais pas non plus pouvoir me rendre à cette future petite sauterie en tant qu'auditeur libre puisque, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens juste d'apprendre que ma grand mère allait prochainement se faire opérer de la prostate et ne pourra donc garder mon poisson rouge.

Sorry pour le non dérangement.
Dernière édition par David Tépoch le 21 Juin 2017 à 17:51, édité 1 fois.

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

21 Juin 2017 à 16:35

Mais que vas-tu faire sans ton fer ? :biggrin:
Tu peux toujours boire de l'eau ferrugineuse par ce temps... :wink:

B r u n o

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

24 Juin 2017 à 12:17

Va pour l'eau ferrugineuse, de toute façon cela m'ira mieux que de boire un bouillon en participant à un test improbable.
Bon, pour l'instant je vais vous laisser et aller boire la tasse dans l'eau de la piscine municipale, j'accompagne Kiki mon poisson rouge à son cours de natation.

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

24 Juin 2017 à 12:29

David Tépoch a écrit:Va pour l'eau ferrugineuse, de toute façon cela m'ira mieux que de boire un bouillon en participant à un test improbable.
Bon, pour l'instant je vais vous laisser et aller boire la tasse dans l'eau de la piscine municipale, j'accompagne Kiki mon poisson rouge à son cours de natation.


Génial.

Re: Test en aveugle 3 lecteur drive et dac

25 Juin 2017 à 00:21

David Tépoch » 21 Juin 2017, 16:31 a écrit:

Bonjour à tous,

je suis au regret de ne pouvoir participer au test annulé pour cause de report à plus tard.
En effet, mon très cher fer à souder, n'ayant visiblement pas supporté les fortes chaleurs actuelles,  vient de lâchement passer l'arme à gauche (alors qu'il me savait pertinemment, le bougre, droitier).

Vous pouvez vous douter à quel point je suis tout bouleversifié et, pour ceux qui connaissent mon système, dans l'impossibilité
totale de désolidariser à présent mon lecteur cd et mon convertisseur du restant de la chaîne pour cause de soudures intempestives.

Je ne vais pas non plus pouvoir me rendre à cette future petite sauterie en tant qu'auditeur libre puisque, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens juste d'apprendre que ma grand mère allait prochainement se faire opérer de la prostate et ne pourra donc garder mon poisson rouge.
Ta grand mère est Brésilienne?
Sorry pour le non dérangement.
Répondre