Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Electrocompaniet

19 Juin 2013 à 09:19

Salut à tous,

Petite question :

M'étant séparé de mon Copland CSA28 (envie de changement :wink: ), il me faut trouver un nouvel intégré pour alimenter mes Rogers LS3.
A ce sujet, je serai tenté  par un Electrocompaniet et deux opportunités s'offrent à moi :

- ECI 3
- ECI 2

J'ai lu par ci par là que le modèle ECI 2 était meilleur que son successeur l'ECI 3. Est ce que certains d'entre vous auraient une expérience à ce sujet ? Electrocompaniet / LS3 : Quid ???

Merci pour votre large et intelligente contribution  :wink:

Jim

Re: Electrocompaniet

19 Juin 2013 à 11:55

copland.jpg

je sais, c'est nul, mais bon...il est tombé au moins 3 mètres d'eau ici depuis hier, je ne suis plus étanche... :eek:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

06 Juil 2013 à 17:06

Bonjour ;

Perso je suis a mon 3 éme ampli et préampli éléctrocompagniet pas d ' intégré mais rien à dire!!

:wink: à prés tout dépend du prix que on te propose<??

22 Juil 2013 à 21:52

Mon beau père, qui vient de déménager a remplacé sa chaine par un truc de chez Bose.

Il avait un EC 1, en parfait état de fonctionnement, et cosmétique (première main), il le vendra sans doute.

Tant que j'y suis, il a une paire d'enceintes Equation (modèle ?), et un lecteur Microméga avec convertisseur Duo

Eventuellement, si ça intéresse quelqu'un, on peut communiquer par MP.
Répondre