Merci Mambo.
J'avoue que j'aurai bien été intéressé de savoir comment tu déduisais ce chiffre de 1V des données constructeur.
Simple curiosité, car de mon côté j'ai beau retourner ces chiffre dans tous les sens je ne vois pas comment faire, mais je suis nul en électronique, alors...
Sinon en RCA l'ampli peut présenter 2 gains différents (20 et 26 dB) suivant qu'on court-circuite ou pas les pins 1 et 3 des entrées XLR à l'aide de petits plugs fournis avec l'appareil.
Ayant justement un problème de gain global, j'ai donc choisi de ne pas utiliser ces plugs, ce qui présente donc un gain de 20 dB.
J'imagine que si je faisais l'inverse, avec 26dB mes problèmes seraient encore plus important, non ?
Si je comprends bien le pb pourrait donc se situer dans les boutons de volumes, dont les basses valeurs ne sont pas assez progressives. Je vais tenter de contacter Vladimir pour voir si quelque chose peut être fait. Mais comme (suite aux nombreuses remarques de ses clients sur ce problème) la solution qu'il a officiellement mise en place a été une nouvelle version de l'appareil avec un atténuateur de 15dB, j'appréhende un peu que sa réponse ne soit : vendez le LL2, achetez le LL2.1

A+,
Stève