Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

SMSL 92E T amp

04 Sep 2015 à 18:38

Bonjour
Depuis quelques jours j'écoute un T amp de marque SMSL acheté chez Hifi Digital. Bien sûr, comme (presque) tout le monde, je suis étonné par le R/P. En revanche, il semble que l'alimentation fournie (36V/4.5A) ne soit pas à la hauteur : sifflement aigu qui disparaît avec une autre alim. prêtée. Donc une autre alim de meilleure qualité semble s'imposer. Y a-t-il quelqu'un d'expérimenté à ce sujet qui pourrait me conseiller à ce sujet, sans tomber dans des délires de prix (ampli d'une centaine d'euros !) ?
Merci par avance.

Re: SMSL 92E T amp

17 Sep 2015 à 22:11

Bonjour
Après avoir pris contact avec Hiifi Digital au sujet du problème qui est à l'origine de ce "thread", le diagnostic, maintenant confirmé, mettait en cause l'alimentation. Hifi Digital m'en a aimablement proposé une nouvelle et avec cette dernière le sifflement a totalement disparu. De plus la nouvelle alim a considérablement diminué le souffle dans les enceintes (HR). De quoi donner raison aux gens qui disent que l'alimentation a une très grande importance sur ces appareils.  Mon opinion sur le SMSL92E ? ++++++++++++++++++++++++++ !
Répondre