Va pour la doc alors, ça aidera sûrement..... Le django me dis rien, ça devait être vers la fin de jca à la Cave, j'ai plus connu quand B.Valere à repris Trop jeune je suis j'avais 13/14ans quand j'y ai mis les pieds et ne portais pas la même attention à certains produits qu'aujourd'hui
Dis moi, toi qui a croisé qqs réalisation JCA que pourrais tu en dire sur la sonorité de ses preampli C pour un pote qui cherche un truc plutôt charmeur pour coupler avec un ampli de puissance qui envoi du bois mais manque un peu de finesse en haut.....
Configuration Hi-Fi: Pré passif CVT, 300B WE et EML, LB en BP repliés. Des vinyles, des CD, et ce qu'il faut pour les lire (cellules MC et MI, deux bras, drive CD, horloge, DAC R2R discret). Classique et un peu de jazz.
Celui-ci, je l'ai à la maison, en réserve. J'ai changé tous les connecteurs RCA pour des YBA, et j'ai dû refaire le câblage du sélecteur car le câble de cuivre arqué monté à l'origine a provoqué des tensions qui ont fait sauter toute les soudures.