Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Hypex ncore nc400 ... c'est du bon ???

13 Jan 2017 à 00:07

A la recherche d'un ampli à associer à mes SMILE COAX MAG de chez MUSIKIT, je suis tombé sur ce produit que je ne connais absolument pas et qui a éveillé ma curiosité. J'étais plutôt parti sur du PASS ALEPH 3 mais ce truc semble séduisant ... A priori ce serait du DIY ... Quelqu'un ici connait-il, possède-t-til et utilise-t-il ce Hypex ncore nc400 https://www.hypexshop.com/ ? Si oui, ça marche vraiment bien ?
Merci par avance pour vos avis

Re: Hypex ncore nc400 ... c'est du bon ???

19 Jan 2017 à 16:29

Des UCD ont remplacé mon Pass Aleph 5 et ensuite ces derniers par des NCore qui vont encore plus loin.
Par contre si tu cherches de l’euphonique audiophile passe ton chemin.

20 Jan 2017 à 16:09

Un ami en a eu très peu de temps....le rendu est détaillé, précis mais froid, sans âme.
on est loin du rendu charne d'un Classe A ou d'un bon ampli à tubes.
Gilles

20 Jan 2017 à 17:25

Bonjour,

Pour avoir essayé c'est bon en HC mais pour la hifi c'est effectivement trop rigide, sans émotion a mon gout.

20 Jan 2017 à 18:06

Je vous remercie infiniment pour ces avis ... A ce jour, ma préférence va plutôt aux ambiances "tube" et "classe A" mais il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer grand chose d'autre et ça me tenterait bien de tester sur le long terme pour faire une comparaison ...

20 Jan 2017 à 18:37

je vois dans ton profil un audreal
c'est le pire truc que j'ai essayé, le proprio du bouzin s'en souviens encore
on s'etait bien marré cet aprem la pas vrai dead ? :cheesygrin:

le gars se pointe avec un audreal ---> branlée
véxé il vend et revient avec un parasound monstrueux, re-branlée  :cheesygrin:

20 Jan 2017 à 18:39

Brun's » 12 Jan 2017, 23:07 a écrit:A la recherche d'un ampli à associer à mes SMILE COAX MAG de chez MUSIKIT, je suis tombé sur ce produit que je ne connais absolument pas et qui a éveillé ma curiosité. J'étais plutôt parti sur du PASS ALEPH 3 mais ce truc semble séduisant ... A priori ce serait du DIY ... Quelqu'un ici connait-il, possède-t-til et utilise-t-il ce Hypex ncore nc400 https://www.hypexshop.com/ ? Si oui, ça marche vraiment bien ?
Merci par avance pour vos avis

AMHA à oublier avec tes enceintes.

20 Jan 2017 à 19:20

OK Raph ... Si tu penses que ça ne marchera pas avec les SMILE, je lâche l'affaire ... Et puis j'ai pas envie que Pedro m'fracasse  :cheesygrin:
Répondre