Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

AKAI ??

29 Mar 2011 à 16:25

Salut à tous !

Je débute en Hifi et j'aimerais avoir vos avis sur les amplis Akai. Étant donné que je n'ai pas un très gros budget à mettre, je m'intéresse à cette marque car j'ai vu qu'on pouvait trouver des vieux amplis Akai pour moins de 100e.
Est-ce que ce genres de modèles sont acceptables :
Akai AM 2600 : http://classic-hifi.net/product.php?id=374
Akai AM 2350
Ou lesquels parmi ceux-la ?? http://forum.vintage-audio-laser.com/ga ... 6-480.html

Je sais qu'ils n'ont pas tous une bonne réput mais bon, pour un petit budget j'imagine que ça marche déjà très bien ??

Merci d'avance !!

Re: AKAI ??

29 Mar 2011 à 16:47

Pour le méme budget tu as pas mal de choix dans les DENONS , les NAD , ou Technics en cherchant un peu sur le bon coin ou EBAY tu devrais trouver ton bonheur.
Les amplis que tu montres ne sont peut étre pas le meilleur choix possible.....

29 Mar 2011 à 17:17

Balthazar » 29 Mar 2011, 16:25 a écrit:Salut à tous !

Est-ce que ce genres de modèles sont acceptables :
Akai AM 2600 : http://classic-hifi.net/product.php?id=374
Merci d'avance !!

mon premier "vrai" ampli ; jamais embêté, mais au niveau du son, il ne m'a pas vraiment marqué ; c'est vrai qu'il y a peut-être plus intéressant à trouver, on va vite te conseiller ici-bas  :cheesygrin:

29 Mar 2011 à 22:59

Ok merci !

Donc en gros Akai c'est pas le top mais ça tient la route à condition de prendre un bon modèle...  :wink:

29 Mar 2011 à 23:10

Balthazar a écrit:Ok merci !

Donc en gros Akai c'est pas le top mais ça tient la route à condition de prendre un bon modèle...  :wink:

C'est une bagnole quelconque comme ma ZX 1.9D Break..ça fait sont boulot..

Après chez les nippons de son époque les Pionner, Marantz, Scott...c'est quand même autre chose et il y à du choix :wink:

30 Mar 2011 à 06:49

Balthazar » Hier à 21:59 a écrit:Ok merci !

Contacte Hollow ici même. Il en est full équipé.

@+