salut
je sais pas d ou ca m est venu...
mais viens de bricoller un truc marrant..qui marche teriblement bien dans mon cas...
si comme beaucoup d usagers tuners, vous avec une reception pourrie archi parasitée..qui comme souvant viens de maniere evidente de la presence d un lecteur cd proche allumé.. avec la galere de devoir eteindre la source num (alors que plutot bien venu de laisser h24 en chauffe)....
confronté a ça de maniere abominable,
j ai eu le flash de prendre un rouleau de papier cadeau un peu "epaix " metallisé , plastique plutot souple, qui traine des fetes!..
j ai replié un bon bout genre 3 4 fois sur lui meme et glissé entre drive et tuner ( dans mon cas l un a cote de l autre, pas l un sur l autre), en cherchant (un peu beaucoup car sensible) la meilleure position..j ai reussi a tres bien blinder..plus de friture etc!!!!
pour presque rien!!!
j imagine que dans le genre un morceau de couverture de survie, la version epaisse "argentée" pourrai faire l affaire...
voili voilou..
un truc pour presque rien qui me regle un souccis autrement plus important que tous les autres conneries audiophiles a mon sens..le tuner etant ma source principale...et la etais inaudible...
donc une sacree bonne nouvelle..pour moi en tout cas!
essayez!
;-)))
Dernière édition par
morillon le 02 Avr 2019 à 09:21, édité 1 fois.