Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Ampli Linn

13 Sep 2019 à 14:41

Bonjour à tous , j'ai la possibilité d'acheter un ampli de puissance Linn 2250 , j'ai entendu parler comme vous tous de cette marque mais j'aimerais savoir si ca s'associe avec tout , j'ai du vieux marantz actuellement en pre ampli , et également un NAD C 658 très récent ( qui fait lecteur réseau DAC streamer !!)
Faut il privilégier un ensemble tout Linn ?
Merci d'éclairer ma faible lanterne !!

Re: Ampli Linn

16 Sep 2019 à 09:55

lolopod a écrit:j'ai la possibilité d'acheter un ampli de puissance Linn 2250 , j'ai entendu parler comme vous tous de cette marque mais j'aimerais savoir si ca s'associe avec tout , j'ai du vieux marantz actuellement en pre ampli
Faut il privilégier un ensemble tout Linn ?

L'esthétique de linn c'est pas de fausse chaleur à réserver donc aux enceintes bien timbrées qu'il faut réveiller et tes kef en font partie. Pour savoir si ça s'associe  à marantz le mieux c'est de faire un essai.

Seul problème des amplis linn ce sont les fiches bananes creuses spécifiques à la  marque:

Quand à savoir si ton préampli sera moins bon qu'un prémpli linn là encore sans avoir essayé ?

16 Sep 2019 à 10:36

Les bananes adaptées se trouvent facilement, donc ce n’est pas un point bloquant.

16 Sep 2019 à 15:23

Ok merci pour vos réponses , je pensais bien pouvoir l'écouter tout de même , mais je voulais éviter la précipitation avec un achat compulsif (je me connais)
On m'a également parlé du Klout chez Linn qui serait le nec plus ultra ,affaire à suivre
Répondre