Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

ATM 2: cherche avis.

08 Oct 2011 à 07:09

Bonjour,
je cherche un possesseur d'ATM2 pour avis sur ce produit.
Merci
Roger(sans s)

Re: ATM 2: cherche avis.

08 Oct 2011 à 10:20

Bonjour Sans S,

Est ce pour aller avec les AN E ?

Ugo

10 Oct 2011 à 22:56

oui, en remplacement du CJ Premier 11A, on est dans le même type d'ampli.
Roger sans os

13 Oct 2011 à 10:12

rogersanss » 08 Oct 2011, 07:09 a écrit:Bonjour,
je cherche un possesseur d'ATM2 pour avis sur ce produit.
Merci
Roger(sans s)

bien tubé et avec un bon préamp on est bien au dessus d'un premier Eleven
l'Atm 2 est parfaitement magique avec des Genalex Nos voir des Psvane KT88,les timbres sont sublimes,très légerement moins vif qu'un ATM1,mais avec beaucoup plus de matière et de chair sur l'os comme on dit ici(ce que je dis est valable dans le cadre de l'association avec un bon préamp ,un ATC1 HQ,un ATC3HQ par exemple) mais cela fonctionne merveilleusement aussi avec un aesthetix calypso ou royalement avec un Shindo Monbrison
c'est bien plus puissant que l'ATM1,mais il ne faut pas des enceintes trop difficiles,néanmoins avec des anglaises bon teint,genre proAc(sublime avec les anciennes response 2 et les nouvelles D2)ou des rogers LS 5/9 cela devrait plus que parfaitement marché
cet ampli est un seigneur......
Arnaud

13 Oct 2011 à 17:05

Pour les 4 ans du forum, un des membres avait apporté un ATM2 (Pec, si ma mémoire est bonne ?). On l'avait brièvement écouté en toute fin d'après-midi, dans des conditions forcément pas optimales (salle de classe…) avec des LS3/5a, et ça m'avait bien plu. Maintenant ce souvenir est un peu lointain… Essaie de te mettre en quête du propriétaire.

13 Oct 2011 à 19:36

Merci de vos témoignages.
Roger (sans s  :wink: )
Répondre