Bonjour à tous...
j'ouvre une petite discussion sur l'association de ce petit classe A ancien mais bien connu aux LS 3/5A de tout poil...
A la suite de soucis avec mon PP d'EL84 du sorcier toulousain et différents moments écoutés en compagnie de mes Nytech, j'ai récupéré un petit Sugden A28 mk2 que j'ai installé...
Je précise que depuis quelques temps un petit caisson REL appui de manière discrète mais efficace mes 15 ohms ( oui crime de les majesté je sais

)
En tous les cas je retrouve plus de vie et de détails me semble t'il qu'avec les deux Nytech que j'ai réécouté dernièrement...La même présence à bas régime qu'avec le tube mais moins de gras sur l'os comme disent certains...
Cel me fait penser à l'écoute du petit SMSL SA 50 mais avec de plus jolis timbres...C'est donc un petit ensemble qui me plait mais je ne retrouve pas la magie des EL 84 qui je dois dire vont comme souvent écris ici à merveille avec les LS et en particulier les 15 ohms...J'aime beaucoup en particulier mon Nytech 252 XD2 avec mais cela manque de consistance lorsque l'on écoute une symphonie par exemple...pour du Chet Baker ou un petit quatuor à cordes par exemple
Voilà si quelqu'un a envie de partager son expérience...