Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Avis sur nuprime st9 en bloc mono

Aujourd’hui à 12:40

Bonjour à tous
J’ai enfin pu faire un échange de mes Martin Logan contre des davis César dont je suis extrêmement enchanté et je rejoins les avis de la revue du son qui les avait testé.Juste un grave un peu timide mais résolu grâce à un bloc stéréo nuprime st9
J’aimerais savoir si l achat d’un autre bloc pour bridger les deux m apporterait un plus à l écoute.Sachant que je suis deja subjugué par un seul bloc stéréo
Donc si des personnes peuvent m aider merci à vous par avance
Bonne journée

Re: Avis sur nuprime st9 en bloc mono

Aujourd’hui à 13:45

J'ai l'ampli ST9 en stereo  depuis un certain temps et aussi un ST9A  sur une autre chaine .

Je ne pense pas que tu pourrais trouver une grosse difference  entre stereo et mono.

Tout depend aussi quel type de musique tu écoute , mais j'ai trouvé que le ST9 marche trés bien avec un préampli à tube et amène une certaine douceur tout en restant dynamique . Je suis en bi- amplification avec le ST9 en haut et un ampli pro bas de gamme en dessous de 260 hz cela donne plus de modularité en volume et coupure et puis ça laisse le ST9 large pour le reste .  Cela peut être une solution mais certain membre du forum sont plus calé la dessus .

A+
Répondre