quadro » 22 Jan 2012, 21:17 a écrit:Le top ultime est, à n'en pas douter, un Brocksieper ! De plus, super cote à la revente… Le genre ésotérique dont tout le monde raffole.

Assuremment un excellent choix (aucun soucis pour driver des HarbethM30 de 86db) sauf que le Brocksy se refuse à fabriquer un modéle intégré......ni télécommande pour les avacHi
fis quadras ......
Hugo a écrit:je connais j'ai eu, je l ai même revendu à un vert qui ensuite s est ensuite empressé de dire sur le vert, qu il l avait acheté à un cul terreux de provincial qui n'y connait rien, il avait donc fait une affaire

C'était donc à toi
le cul terreux que j'ai acheté & fait rapatrier d'Alsace ce "Music Components -Schmendrick" (modifié de 807 en el34...on s'est ma chérie & moi (Ainsi que le Brocksy aussi) bien demandé le pourquoi de ce changement de nombreuses fois... façon cul-terreux bricoleur dangereux...cf pas les bons fils pour HT, fusibles inadaptés, etc.. ) il y a de celà environ 5 ans ?!
Le prix de vente était correct (il faut dire que sur hcfr au bout de + d'un an dans les pa personne n'en voulait de cette enclume si mes souvenirs sont exacts ??)
Je remercie de nouveau
Euvrard Oeuf rare qui m'avait à l'époque indiqué cette pa d'HaschC'estFoRt, lorsque j'avais décidé sous sa pression HiénasseuZe ( "pour les TasdenoiX, yacklestioubesKiKsonneDel'amorKiTue!!) de passer de mes blocs Crimson monos totors aux tioubes !
Depuis l'ampli a été révisé & remis en état conforme à original (en 807 donc) par Brocksieper & je suis toujours vraiment ravi de cet ampli pp50W (pour la petite histoire, Brocksieper vient de passer avec sa chérie ce week end à Paris (very dick, j'ai même un batracien témoin!) & demain, à la place des tubes Russes 807 nos appairés qui sont en place depuis maintenant plus de trois ans dans le bouZin , des tubes 807 nos Mullard toujours par lui appairés & stressés seront installés...
Au fait, les indications de réglage du bias que tu t'étais engagé à me fournir à l'époque (j'attends encore) ne me sont plus d'aucune utilité car depuis j'ai appris à le faire...
z0rgl ( Happy
avé le matos Brocksy & Harbeth/ R.Stones)
ps: pour info
http://www.brocksieper.com/en/endstufen_eng.htmlpster!: le VéWé road trip de l'ampli chez le Brocksy ( la fonction "toutes les pages disponibles " d'un même sujet disponible sur l'ancien vert était assez pratique sinon ...des fois que le pére Dodus passerait par là!!)
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... ;start=all