J'ai récemment changé mon système pour des éléments moins encombrants, me reste à trouver une source cd, toujours dans l'optique du gain de place je m'intéresse aux lecteurs Cyrus et plus particulièrement au CD6s qui est relativement abordable en occasion, est-ce que l'un d'entre vous connait ce modèle ?
Mulidine Harmony v3 Ennium P3 (made in Grenoble) Krell KSA50 MkII Drive MF CD PRO 2 DAC Audioresearch DAC8 Radio et démat LUMIN U2 VPI Aries 3 / Benz Référence Prepre Hiraga (made in Marseille)
RCA HMS Gran Finale HP HMS Gran Finale et En numérique : Wireworld Micro-Platinum Eclipse 8 AES/EBU digital cable Barette LH Audio 6 prises + NEOTECH NEP-3001 III Plaquage Argent 5.26mm² avec Viborg Cuivre pour la LH Audio (Après avoir joué au bonneteau c'est là qu'il excelle) HMS Gran Finale SL Jubilee sur Préamp Ennium Chinoiseries copie Nordost pour le Krell et le DAC ELECAUDIO CS-321B + Prises VIBORG VE512S argent pré phono
Re: Cyrus
15 Mar 2012 à 14:13
Jean Mi du 13 roule en cd Cyrus. Pose lui la question car je ne sais pas lequel il a (cd6 ou cd8) Une certiture : il a l'alim optionnelle.
Pour en parler je vais dire que ça marche, mais chez lui on n'écoute quasiment que du vinyle