Bonjour à tous,
je me suis réinscrit car je ne venais pas ici depuis un moment, ayant trouvé à peu près mon bonheur avec un quad 405 et des spendor SP7/1 (je me doute qu'il y a mieux mais je ne veux pas savoir pour garder le sommeil

).
Bref, depuis quelques années j'écoutais de la musique assez sereinement ; depuis quelques temps toutefois un canal a commencé à souffler et j'ai donc tâché de rénover le quad (condos, aop etc.), en suivant les tutoriaux qui fleurissent ici et là. Ayant sans doute préjugé de mes capacités, l'ampli ne sort plus de son, la protection HP se déclenchant et vu mes faibles connaissances je ne sais pas par quel bout prendre le problème.
J'ai fait faire un devis chez un réparateur réputé sérieux, qui m'a parlé d'un montant de 330 euros - soit plus que le prix de l'ampli, et j'ai donc renoncé. Si quelqu'un, alors, à Paris ou en région parisienne, pouvait éventuellement donner un coup d'oeil à l'appareil, moyennant juste rétribution en bonne bouteille ou ce qu'on voudra, je lui en serai éternellement reconnaissant
Je crois vraiment qu'il doit y avoir trois fois rien à faire dessus, mais je sèche... J'ai conscience par ailleurs que ma demande, pour un premier message, est un peu osée peut-être, et, si tel est le cas, qu'un modérateur me le dise et le quad redeviendra un presse papier jusqu'à ce que je pense à une solution alternative :)
Merci d'avance