Les "vieilleries" électroniques.
14 Aoû 2023 à 17:36
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont-ils ce type d'ampli ?
Je souhaiterais m'informer de la possibilité de réparation de ces amplis datant des années 80 et contenant bon nombre de circuits intégrés.
Merci
Patrick
14 Aoû 2023 à 18:26
Demande à ton pote Alexander je crois qu’il en a plusieurs en stock.
15 Aoû 2023 à 13:21
Merci Jean Paul, mais c'est qui Alexander ?
15 Aoû 2023 à 16:45
Alexandre prigogine l'ex-copain de Poutine .
À propos vous savait ce que c'est la poutine dans le sud?
15 Aoû 2023 à 19:21
Mon pseudo, que j'emploie ici depuis une dizaine d'années, est relatif à Ilya Prigogine, physicien, chimiste et prix Nobel en 1977, dont j'ai particulièrement apprécié, au cours de mes études, les travaux sur les structures dissipatives et l'auto-organisation.
15 Aoû 2023 à 20:57
Chassez le naturel , il revient au galop.
16 Aoû 2023 à 09:53
PRIGOGINE2 » Hier à 19:21 a écrit:Mon pseudo, que j'emploie ici depuis une dizaine d'années, est relatif à Ilya Prigogine, physicien, chimiste et prix Nobel en 1977, dont j'ai particulièrement apprécié, au cours de mes études, les travaux sur les structures dissipatives et l'auto-organisation.
Et dont une école supérieure paramédicale bruxelloise porte le nom sur le campus Erasme à Anderlecht.
C'est comme le chocolatier NIHOUL boudé par certains clients et harcelé parce qu'il portait le même nom de famille que Michel NIHOUL à un moment impliqué dans la tristement affaire DUTROUX alors qu'il n'y a aucun lien familial.
Et il me semble que l'ex-copain de POUTINE, c'est Evgueni PRIGOGINE. Je pense que jean paul05 s'enmèle avec Alexandre LUKACHENKO, le brésident bélarusse, certe "copain" de POUTINE lui aussi.
16 Aoû 2023 à 12:49
Bonjour Raphael 5590,
En effet, il y a une école aussi sur Bruxelles.
Vous êtes de Ciney ! J'ai faites une partie de mes études à Libramont ... pas très loin !
Patrick
16 Aoû 2023 à 15:50
Hello,
J'ai fais mes études primaires à Arlon chez les Maristes, mais c'était il y a longtemps !
Mais ça nous écartes du sujet
18 Aoû 2023 à 13:11
Donc, cette marque est inconnue sur ce site ?